Super gentil de ta part Honnêtement pour l'instant, je suis dans le travail (concours à préparer), donc c'est pas quelque chose que je compte faire avant 2-3 mois. Sinon je suis du mans, dans la sarthe à tout hasard, mais t'inquiète, c'est ni pour tout de suite, et je pense pouvoir faire sans
Bonjour, J'envisage aussi de peindre mes etriers, est-ce risqué de poser le véhicule sur 4 chandelles ou le mieux est de faire par paire ? A savoir que dans ce dernier cas il faut diviser peinture et durcisseur par deux. Si c'est possible de mettre sur 4 chandelles peut on lever et poser la chandelle une par une ou lever par essieux avec deux crics hydraulique ? Merci pour votre réponse. J'ai le kit Foliatec en ma possession, voici une photo des deux pots.
J'avais le même kit j'ai fais roue par roue et je n'ai pas utilisé tout le pot. Donc à ta place je ferais des petites doses
Je l ai fait sur ma voiture avec et je me suis assis sur un marche pied et utilise des genouillères et aucun soucis de genoux
le mieux est de faire le melange dans un 3e pot et d'utiliser que la quantité pour faire une roue. Comme ça on laisse sécher la roue 24h, s'il restait du mélange dans le 3e pot, il sera perdu mais au moins les 2 autres pots seront encore bons (au vu de la photo du dessus, on peut bien les refermer). A votre avis, pour un étrier il faut combien de ml de produit (durcisseur et peinture confondu) ?
Alors quand je l ai fait il faisait froid j ai du mettre une petite une petite dizaines de couches et le séchage très très long à cause du froid +_48h et j ai fait le bourrin j ai tout mélangé car je pensais tout utiliser mais une bonne moitié à suffit donc je dirais la moitié
Lol bien vu. 10 couches il y a un problème... soit c'était de la peinture de très mauvaise qualité soit tu as mal fais ton mélange. Car moi après 2 couches c'était bon.
En fait comme la prise était longue j ai fait qd je disais une petite dizaine de couche c était quelque chose comme 7-8 fois le tour des étriers par petites couches la voiture sur chandelles bien sur puis une bonne dernière couche j ai laisse 24h mais c était pas assez sec a mon goût donc j ai laisse une journée de plus (il faisait 10degres)je vous poste une photo du final cet après-midi
C était le kit foliatec et j ai tout mélangé donc je pense pas que j ai mal dilué par contre vla le gaspillage...pas trop réfléchi sur ce coup la mais pour 30€ super satisfait du résultat donc tant pis pour le gaspillage
merci non c est du ebc et le revêtement noir n est qu une protection antirouille qui disparaît petit a petit pendant le rodage
oui les red stuff il y a 4 categories... je suis a 400km et meilleur freinage que l origine il me reste les durites avia et rbf600 et roulez jeunesse