Cherche pas , le problème vient de ta foam karcher désolé la qualité n'est pas la mais on voit bien la différence de densité de la mousse
cherche pas @eakwon sa vient de ta foam lance karcher qui n'est vraiment pas top pour faire une vrai mousse
C'est clair qu'elle vaut pas grand chose cette foam. Jette un œil sur le post de celles à 25€..... Envoyé de mon Lenovo A5500-F
Coucou Eakon, aurais-tu la gentillesse de mettre le lien direct de la foam que tu as commandé sur aliexpress ; je ne la trouve pas. Un grand merci par avance. Bises amicales Véro PetitMousse
Salut http://www.aliexpress.com/item/Foam-Lance/1212116034.html FDP Gratuits (s'il te faut un adaptable autre que pour Karcher, visite sa boutique, MJJC FOAM LANCE). En espérant t'avoir aidé
Merci beaucoup Eakwon ; elle n'est pas à 25€ ! elle a augmenté, déjà. ... Dommage, mais les frais d'envoi gratuits, c'est chouette. Bises amicales Véro PetitMousse
DILUTION SUNDET avec la technique des 2sceaux : - il est préconisé 1:50 avec le karcher mais avec environ 6L d'eau chaude, vous feriez quoi, comme dilution ? (j'aime autant la quantité en ml (produit) pour 6L - SVP) en effet, avec les étiquettes que j'utilise, les résultats ne sont pas avec des chiffres ronds donc c'est compliqué de mesurer) ex. de résultat : pour 6000mL (fini) avec 1:50 = 118mL de Sundet !!! - un brin compliqué, je dose 115 ou 120 Merci mes Amis de vos réponses.
Merci de ta réponse, Thomas. Donc, c'est bien 115mL que je dois mettre pour 6L d'eau. C'est pratiquement le double de ce que je mets d'habitude : - S7 THD : 40mL / 10L - VP Concentrate CarWash : très sale 30mL / 5L - DURAGLOSS 901 : 71mL / 9L C'est étonnant quand même alors que je lis un peu partout qu'il est très économique !!!!
Oui mais c'est un shampoing de prélavage, il est économique dans sa fonction de prélavage. Nous l'utilisons quasi tous avec une foam-lance, moi je met 50ml pour 500ml. Je l'ai déjà utiliser en shampoing 200ml pour 10L car je ne pouvais pas laver à l'ombre et il est génial aussi pour ça car il ne sèche pas rapidement et si on ne le rince pas rapidement contrairement au shampoing, lui ne laisse pas de trace,un coup de jet HP et hop tout part !
Bonjour Thomas, bon ben j'ai encore loupé mon choix, c'est d'un shampoing économique dont j'avais besoin ; du shampoing de prélavage, j'en ai encore pas mal en réserve mais suis en quasi rupture de shampoing, mince. En tous cas, merci , je saurais pour une prochaine fois. Ce qui est un peu trompeur pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas, c'est dans le texte du vendeur, il est noté qu'il fait les deux et est très économique et cette qualité, je l'ai lue sur EA mais il est vrai que je n'ai pas fait assez attention au fait que cela s'appliquait au prélavage. Dommage. Excellente et belle journée de beau temps, aujourd'hui. Bises amicales Véro PetitMousse