J'en ai 4 de savons LPL. Pour moi ils sont excellents et surtout naturels made in France. Rien que pour çà ils me plaisent. Mais a part çà ils sont efficaces et les fragrances a tomber. Les boites sont très belles aussi . Je ne peut que vous les conseiller.
Premier rasage shavette hier ! Sur les joues ca passe ! le reste il faut faire très attention !! Une coupure au menton et des points de sang rien de plus ^^ J'adore par contre peau en feu mais a recommencer dans quelques jours
Y a du masochisme, là . Attention au massacre à la tronçonneuse . Pour éviter les boutons, infections, surtout quand on se coupe, même légèrement, ne jamais oublier de passer la shavette, coupe chou etc à la flamme, un petit aller et retour à la flamme d'un briquet par exemple, avant de se raser.
Premier rasage fait à L ancienne avec mon DE peigne ouvert merkur 15c avec sa lame d origine, tres agreable, la mousse du jermyn street sharing crem ( mon dispo sur le site de @DDO ) pas de coupure ni d irritation! Que du bonheur! L après rasage jermyn street aftershave sent bon mme a Apreciee! Merci à David pour les conseils je crois j ai presque tout senti en directe ^^
Aujourd'hui, j'ai essayé un nouveau barbier du Mans. Extra! Malgré un rasage à la shavette, ma peau a tellement été bien préparée que je n'ai rien senti! Tonte et taille de la barbe avec prépa et tout, quasi 30 à 45 minutes! D'habitude je suis beau, maintenant je suis superbe!
Deuxième rasage ce soir toujours aussi agreable <3 L après rasage et L huile pour barbe choisi avec L aide de @DDO sont juste top !!!
Hier rasage à la shavette changement de la lame par une blubeards revenge à couper en deux Soit je me suis pas tondu avant et c'est le fait que ca coupait très mal soit que la lame est pourri donc fini aux 3 lames
En fait, si tu as une barbe de 3 jours, c'est là où c'est super efficace Peut être une affaire de technique ? souhaites-tu que je te contacte pour que l'on fasse un point ? Autant sur le CC, cela peut être compliqué d'avoir un bon résultat de suite (généralement quand fraichement acheté, la lame n'est pas assez affilée) ; mais à la shavette il y a rarement de soucis. Les lames ont généralement leur "meilleur niveau" au deuxième/troisième rasage => affile ta lame dans le creux de ta main A+
Hello, suite à mon passage chez le barbier, j'ai acheté une huile à base de riçin (Trend Barber). Il apparaît que ça adoucit et stimule la pousse du poil (ce qui semble indiqué pour les barbes avec des "trous"). Quelqu'un a un retour là-dessus?
Salut, Oui Les huiles pour barbes vont tout d'abord hydrater ta peau (tu évites de squamer, pellicules, etc...) le fait de "masser" + l'action de l'huile (et pas forcément que riçin) accélère la pousse. Petit tuyau : tu peux utiliser ton huile pour barbe également comme huile de pré-rasage ou de rasage => c'est pratique pour tailler la barbe ou le bouc, de cette manière tu visualises où tu passes. A+