je me suis mit au trail cette année pour le fun et en complément de mon entrainement de vélo vu que je suis coureur cycliste j'ai une entrainement et tous qui va avec à respecté il y a un mois j'ai fait un trail sur les cotes bretonne la moitié du circuit était dans le sable et je peu vous dire à la fin je voulais plus en entendre parlé (du sable) il y a avait aussi des rochers a escaladé... mais le beau temps et les paysage était présent j'ai prit mon pied en aillant prit le départ à la fin du groupe j'ai réussit à remonté à la 191 place sur 540 coureur le tracé fesait 15 km , fait en 1h16 pour un premier trail pour le fun j'ai adoré quand j'aurai le temps et la permission j'en referai un
oui j'était content pour une première en plus dans le sable c'est pas facile mais le vélo n'est pas pour rien dans l'histoire par contre les courbature au jambe était bien présente pendant 3 jours malgré les étirement et les équipement de récupération mais dans tout sa je préfère le vélo
J'ai repris la course à pied. C'est.... difficile mais il le faut. Un mois d'inactivité et j'ai pris du poids nom de moi-même.... C'est pas beau à voir... A ce propos, je viens d'acheter un petit ouvrage d'Erwann Menthéour "Et si on arrêtait de se mentir" à moins de 6€. C'est extrêmement instructif et je comprends l'origine de pas mal de soucis............
Sans consulter google, peux tu me dire pourquoi la distance initiale du marathon de 40km a été prolongée ?
Euh.. de mémoire, c'était parceque la vieille peau de reine d'Angleterre a voulu que l'arrivée se passe devant son château. C'était début XXe siècle il me semble?
bien joué il faut les faire les 42km pour moi 150 km de vélo avec le vent de bretagne , en un peu moins de 5h
Moi j'ai repris lalalilalère.... Mais............. 20mn à 2km/h faut dire aussi que dés le départ, je suis à 162 pulsations/mn et j'arrive à 180 au bout de 20 mn
Non des séances de perte de kilos , avec les sports d'hiver on c'est lâché un peu et j'ai reprit 1,5kg donc on reprend les choses en main . Un marathon , j'y pense même pas , a partir de 18km je suis sur les rotules , mal aux pieds et puise ds mes dernières ressources pour finir les derniers km . Franchement chapeau je ne sais pas comment tu peux tenir 40km .
c'est quoi ? Y a un tuyau, un porte bouteille oxygène avec un tuyau pour respirer? Ou un tuyau pour boire des vitamines ? @edith : j'ai eu la réponse sur l'autre message, mais j'étais pas loin comme réponse