Bonsoir . Combien de temps peu être gardé des produits à un endroit propre et à l'ombre des lumières ? Surtout pour les produits de Polishangel ( charisma , snow cake , Master saleant ...) merci .
2 ans c'est déjà pas mal non ?? mes produit je compte pas les garder si longtemps surtout en 50 ou 100 ml
À mon avis ça dot être pareil les autres produits. 2 ans c'est déjà pas mal Si tu les gardes plus que ça c'est que tu as trop commandé
Si c'est bien conservé et à bonne température, ils peuvent durer longtemps. J'ai quelques produits qui date de 3 ans et ils sont encore bons. Après, pour la marque PA, je sais pas. Ça dépend aussi de quel type de produit il s'agit, certains ne peuvent pas se conserver longtemps.
Bonjour à tous, Qu'appellez vous bonne température ? Dans le garage du sous-sol la température descend rarement en dessous de 10° à 12° mais dans le garage extérieur fraichement construit et non isolé, j'ai 5° en ce moment à 4h00 du matin.
Bonjour, Merci pour cette réponse. Le mieux serait que je les range dans une caisse dédiée dans la chaufferie. La température est constante et rarement en dessous de 16°
La plaie c'est surtout le gel et l'assèchement des produits. En nettoyant les bouchons, refermant correctement les bouteilles et en les conservant à l'abri du gel il devraient tenir le coup sans souci. Si c'était vraiment HS après deux ans, les fabricants devraient mettre une date d'utilisation conseillée ce qui n'est pas le cas.