Bonjour à tous Voici ma question (qui est dans le titre ) Je possède une nenette depuis mon permis et toujours utilisé à ce jour au vue de mon niveau dans le detailing (debutant) est elle un accessoire recommandé par les inconditionnel du detailing ou pas
Oui chez moi aussi mais c'est aussi une brosse lustreuse lavable et rechargeable en produit le nenetol voilà pour la documentation
C'est la première fois que je vois ça ici (ou ailleurs, d'ailleurs...). Ce qui répond à ta question, ce n'est donc pas "un accessoire recommandé par les inconditionnel du detailing"
Ca me semble un bon accessoire pour faire des micro-rayures, donc non recommandé. J'ai vu récemment un papy utiliser un accessoire dans ce genre pour dépoussiérer sa voiture, ça faisait carrément peur !
Ça se trouve un peu partout pourtant Le principe est simple c'est un swifer avec du lustrant imprégné
C'est possible, mais c'est comme les rouleaux des stations de lavage, ce ne sont pas les rouleaux qui font des rayures, ce sont les particules dures qui sont frottées sur la peinture.
Je comprends mais ne peut elle pas servir pour les premiers dépoussiérage après la cire ou les shampoing doux pour redonné un peu de lustrant c'est pas que je veux absolument l'utiliser mais bon c'est ma nenette