Music ds les oreilles et j'ai l'avantage d'être a la campagne donc je profite des animaux et de la nature et je change souvent d'itinéraire pour évité la lassitude . Bon par moments (comme se soir ) a peine partie que j'ai hate d'avoir finit ça se ressent tout de suite je n'ai fait que 11 km , bon c'est toujours ca de gagné quand même .
Nouveau record et mon premier objectif atteint . Le premier était de perdre 15kg , j'ai commencé début octobre 2015, a la pesé 90kg , aujourd'hui sur la balance 75,1 kg . Aller encore quelques petits kilos superflu a perdre ( les plus dur en générale ) Le deuxième était d'atteindre les 25km , aujourd'hui chose faite , mais je suis sur les rotules
Oui , j'ai essayé de manger plus sainement , plus de soda , plus de beure , plus de crème de ferme ( la vrai de la ferme au pot ,mon pêché mignon ) , plus de bonbon de gâteau ect etct .... Se midi riz au curry et blanc de poulet au four sans MG bien sur . Mais c'est dur de se priver de temps a autre je fais une entorse a la règle , c'est moins dépriment comme ca .
Un petit semi pour ce weekend! Euh, avec le dénivelé, j'avais l'impression de faire du trail https://connect.garmin.com/modern/activity/1075087495
si tu veux un ravitailleur je te suivrais en vélo mais je précise je ne pédale pas tu tireras comme ça encore plus d'effort pour perdre les derniers kg superflus
Ah oui, c'est plutôt pas mal pour un truc vallonné. Sinon, j'aime le sport, mais je suis pas prêt à me priver pour ça. J'ai encore envie de conserver une vie sociale avec les weekends copieux et arrosés. Il y'a juste en semaine que je ne bois pas d'alcool. Sauf hier, une petite bière... Mais c'est pas ma faute, c'est ma chérie qui m'a proposé l'apéro!
3 mois que je ne revoie plus mon kiné, 3 mois que je n'ai pas fait une seule seconde de tapis, pas motivé, et là je suis en perte de souffle total, plus bronchite carabinée
j’aime pas trop non plus le tapis, mais y a quelques années, quand je voulais marcher dans la rue plein de courage, à chaque café je faisais une halte et au 10ème café, y avait toujours un pote qui me ramenait bourré, non je veux dire fatigué