oups pas de bol mais tu vas trouver pas de souci bon courage pourquoi ne pas lancer un post dédier pour la trombine comme ça cela permettrait de mettre un visage sur un prénoms ou pseudo
je confirme : http://www.esthauto.com/threads/le-trombinoscope-desthauto.32/ mais comme il date de 2006, il y a plein de photos dont les liens ne fonctionnent plus. Désolée pour le HS, Véro
je viens de lire le message en p1 acheter un 2.0 tdi avant mi 2008, c'est jouer à la roulette russe. avec tous ceux qui ont eu des problèmes de culasse, perso je ne tenterai jamais le diable, et pourtant je suis un fan d'audi. j'irai plus vite sur un 116 de base fiable avec une reprog soft derrière. pour moi un 2.0 c'est pas avant mi 2008. pour le reste ça reste du classique 4 pattes ... rien de spécifique ou particulier a part tous les nombreux soucis d'un diesel moderne, fap, débimètre, egr , encrassement , et j'en passe
Mi 2008 tu auras un FAP. Ils sont apparus courant 2007 sur l'audi a4 il me semble. Et en 2008 ce sera un a4 b8. Personnellement j'essayerais de trouver un modèle de 2007, c'est les dernière b7 2l elles sont plutôt éprouvées