Bonjour à tous, motivé pour faire briller comme un sou ma voiture, j'ai commencé à nettoyer et décontaminer. Malheureusement une fois la voiture propre, on voit terriblement mieux le poc sur le capot, comme le nez au milieu de la figure... Sachant que je ne suis pas encore expert, comment procédez-vous pour corriger ça ? Merci d'avance pour vos conseils, Sébastien
Salut Salut, Tu achètes le combot que tu trouves chez les concessionnaires peintures + vernis. Tu remplis ton trou avec la peinture ( utilise un cure dents), tu passes plusieurs couches de vernis, tu fais un wet, et après tu polis avec plusieurs passes et le résultats est nickel. Par contre il te faut un peu de matériel pour effectuer cette opération - Peinture + vernis - Cure dent - Papier de Wetsanding - une polisseuse électrique est conseillé... - pad - Polish Tu trouveras pas mal de topics sur le forum de personnes qui ont réalisées ce type de travaux. Bon courage
merci pour l'explication détaillée, j'ai compris le principe. Je vais me procurer tout ça et caillasser une voiture sur un parking pour pouvoir essayer.
Après avoir passé un peu de temps à me renseigner sur le sujet, j'ai l'impression que n'ayant aucune expérience dans ce domaine, je risque de faire du sale boulot sur une voiture presque neuve. Du coup je laisse les trous pour l'instant, en attendant que l'occasion de rencontrer quelqu'un qui pourrait me montrer comment faire se présente.