Bonjour , Étant débutant , J aimerais avoir quelques conseils sur la pose de cire type céramique , - applique au coton ou suédine ? Tout conseil est bon à prendre , Notamment. Sur l environnement de travail Merci
Avant toute pose de céramique, il faut que ta base soit sans défaut. Travail de polissage obligatoire
heu oui aussi... Comme pour toute préparation. Prélavage Lavage Décontamination Lavage Séchage Polissage cutting Contrôle avec IPA Polissage inter Contrôle avec IPA Polissage finition Lavage Séchage Pose traitement céramique
Gtechniq C1 Crystal ou en version plus lite l'EXO Gyeon MOHS ou en version plus lite le Prime Fictech Carlift Crystal ou en version plus lite le Carlift Carbon Collective Platinum Paint ou en version plus lite l'Oracle Polish Angel Cosmic (la plus simple à poser)
Tout dépends du produit et de la taille du flacon ainsi que le nombre de couche que tu souhaites faire
""Notamment. Sur l environnement de travail"" Je travail avec les produits fictech et il craignent l'humidité assez fort....
Pour le fictech (je connais pas les autres) la temperature peut varier, cest pas trop un probleme. Cest l'humidité dans l'air qui pose problème... la limite nest pas facile a definir par ecrit...
Sauf erreur ou méconnaissance de ma part, j'aurai rajouté celui là qui est peut être proche du ceramic pro 9h http://fr.aliexpress.com/item/9h-pe...49&btsid=1c5d4325-9d53-4787-8a74-62f65781ef16
Ben oui justement, réservé au professionnel, donc si tu veux passer cette barrière, que tu te sentes capable de l'appliquer convenablement, pour le même résultat et qui de surcroit à un coût moindre, cela me semble envisageable, non ?
Je ne suis pas certains que se soit le mieux de commencer par une céramique contrefait, au risque qu'elle ne soit pas de bonne qualité et de devoir polir toute la voiture