Hello, L'hiver étant plus propice au jeu que la détente detailing, ce casse tête peuplera les longues soirées d'hiver . Le jeu consiste à proposer une énigme avec ou sans jeu de mots, mathématique ou non. Dés qu'un joueur a trouvé la solution, dont la réponse est confirmée par le proposeur, il relance avec une nouvelle énigme. Si le gagnant ne relance pas au bout de 3 jours, relance qui veut, afin de ne pas bloquer le jeu. Pour l'exemple, je commence par une facile niveau carambar : Où trouve t'on le Samedi avant le vendredi ?
Bon ben comme Lechonch est coinché chez choch, je vais relancer : ESTHAUTO, vous connaissez ? Pouvez vous m'écrire cela en 4 lettres ?
Vous êtes trop fort bravo clap clap @gadjoe28 Si tu veux relancer et en trouver une moins facile, ce serait cool
j'ai souvenir d'un article pour une montre "designed by pininfarina" Edit : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/347080-lifestyle-pininfarina-dessine-bovet/
Moi je pense à signal. Après je ne sais pas si Pininfarina a créé une brosse à dents lol. Pas le temps de regarder Google.