... un point commun quand même avec cette "chose", beaucoup de ces autos ont été motorisées par des moteurs Renault...
bon je récatapulte image = - c'est une voiture française - ce n'est pas un proto, mais cela aurait pu être un proto, autrement cela ne sert à rien de dire que ce n'est pas un proto - voiture qui est faite pour rouler sur route, intéressant, car effectivement y a des voitures qui roulent sur les nuages ou dans l'eau - y a qu'un feu rouge à l'arrière - y a pas de clignotant, comme les formules 1 et 3 - voiture type sportive
Rectification : nous ne savons pas si l'image représente l'arrière train avec ses prouts aux types, ou l'avant, auquel cas le feu rouge serait un phare avant à infra rouge, pour la conduite sportive en circuit fermé de nuit.
non, j'ai précisé plus haut que c'était un petit constructeur... bon si on récapitule, voiture française sportive de petite diffusion, disons une concurrente de l'A110... elle m'a beaucoup fait rêvé, mais çà ne vous aidera pas beaucoup, juste sur l'époque de cette auto peut être... autre indice, j'accepterai les 2 réponses, elle ou sa cousine...
non, d'ailleurs je n'ai pas souvenir que Courage ait utilisé des moteurs Renault, de plus là on cherche une voiture homologuée pour rouler sur la route... aller un plan beaucoup plus large de l'avant...
yes, nous savons maintenant, qu'il s'agit de l'avant du véhicule, et cerise sur le gâteau, nous savons que le coté gauche est identique au coté droit Quant au courage de chtio lulu, il voulait dire qu'il nous souhaitait du courage pour trouver cette titine et non pas parler du coureur avec sa lola bmw.
çà je l'avais déjà dit sur la page précédente... faut pas se laisser distraire par la schtroumpfette...
Bravo c'est exact... j'avais dit que j'acceptais les 2 cousines donc Scora ou Jidé, voitures produites par Jacques Durand... à toi maintenant...