c'est radical, retirer les vitres avants çà supprime le problème c'est clair... (je te taquine, hein...)
Sincèrement je ne suis pas si horrifié que cela des véhicules fait seulement en 3/4. Pour exemple, mon ex série 5 touring : J'avais fait une simulation en full teinte, cela faisait un peu corbillard.
Pareil, je trouve que c'set dommage, mais ce n'est que mon avis. Pour moi ça fait davantage corbillard ainsi.
La P+ est ma première voiture full teinte. Je préfère l'esthétisme du teintage 3/4, mais je préfère l'efficacité du full teinte. C'est une histoire de goût.
Bonjour tout le monde, J'espère également que certains % soit tolérés. Sur la Polo, je suis en full noir.... Je suis vraiment pas pressé de retirer le film à l'avant... Quelquefois, les bonnes choses ont une fin.
Perso je serais le dernier à retirer les films sur les vitres avant , toutes mes voitures ont eu les vitres teintées , cette loi à la c.... Est encore une solution pour nous pomper du fric
Je crois que c'est le status-quo : on est dans une situation de " ni-ni " : la loi n'est pas sortie et le projet de loi n'est pas supprimé non plus ... ? Bref on nage dans le brouillard
Ben moi j attends encore un peu (cela m arrange, j aurais plus de sous pour m occuper de ma vieillerie Renault)