Oui j ai lu ca et la qu il y avait de la perte de pique.... Mais bon vu qu un camion vient de me ruiner ma petite voiture qui va sûrement être classée épave car économiquement irréparable, je crois que je vais devoir attendre pour acheter mes futurs cailloux. Je suis dégouté... Ps : demain premier tournoi de rugby du minot donc test de photos sportive avec mon objectif bas de gamme... Je ne suis pas prêt d avoir mon 80-200 2.8
en parlant de photos je crois qu'il va y avoir le salon de la photo a paris certains membres y vont ?
j'ai pas pu y aller non plus je suis loin d'etre un expert mais pour voir certaines choses et s'informer
Salut, je ne suis pas un tek photographe, loin de là, mais , plongeur, j'aime à garder un souvenir de la faune et de la flore que j'observe au cours de mes plongées. la photo sous-marine, c'est pas évident, surtout concernant l'éclairage, la bdb, le courant, la houle.... J'utilise un Canon G7X, un caisson RecSea et un flash déporté Inon Z240. ma sirène : qui a dit "ma morue" !! à pluche
Belle maman souhaite se mettre à la photo. Je lui ai prété mon D80 et elle sest inscrite à un club photo et y a bien pris gout. Je me suis donc mis à la recherche d'un boitier, je viens de lui trouvé un petit D300 . Me voici donc à la recherche d'un petit 35mm Afs pour compléter son équipement.
Le budget photo est définitivement au néant pour l'instant, vu que je vais peut-être acheté ma première vraie oldie sportive. Donc ce sera plus tard pour le cailloux 2,8.
Pour une carte mémoire SDHC Class10 je pensais prendre ne SAMSUNG EVO. Utile de prendre une 90MO/s ou une 48Mo/s suffit ?
http://www.grosbill.com/4-samsung_sd_32go_pro_u3_-657214-numerique-memoire_sdhc PRO U3 SAMSUNG. Valable ou pas ?
A ces vitesses là, souvent c'est la mémoire tampon de l'appareil qui freine, pas trop la carte. Moi je sais que sur mon boitier, c'est pas la peine que j'aille plus haut, la mémoire tampon me freine.