2 jours après installation , mon ordi ne détecte plus ni téléphone ni tablette par usb. Maj des drivers, etc, rien à faire. Je chouine!
Salut, Oui, oui la connexion fonctionne. L'ordi détecte l'appareil photo sans problème ainsi qu'un graveur externe et un disque dur externe, mais le smart ou la tablette, rien de rien. j'y connais pas grand chose, j'ai juste remis à jour les drivers. C'est gonflant.
deux petites questions bêtes : - tu as essayé avec un autre cable usb ou ce cable usb sur un autre PC pour voir si no soucy au niveau du cable? - tu as essayé sur les tous les ports usb du pc?
Tu n'es pas un boulet. Tu n'y avais juste pas pensé. J'ai fait du dépannage informatique pendant plus de 4 ans (et cela fait environ 15 ans que je dépanne mes potes et autres), donc tu sais, je n'ai aucun mérite, et j'en ai vu des belles et des moins bonnes d'erreurs. Chacun son domaine, y a pas de honte à avoir. Moi je suis bien manchot en detailing, mais j'apprends tous les jours.
Je me couvre la tête de cendres et je me fouette. C'est un truc tellement idiot. Toute les hotlines du monde commencent par ça. Stupido!
Windows 10 n'apporte rien de plus par rapport à Windows 8 si ce n'est aun gain d'ergonomie. W10 est une catastrophe en terme devie privée. Tout ce que vous faites est transféré chez microsoft pour des exploitations. Personnellement, je tourne sur windows 7...
Toujours sous windows seven maj bloqué (tous les maj bloqués) et le portable sous xp, qui sert principalement pour les diag voiture psa Et pas du tout, mais alors pas du tout envie de changer !