Alors je te donne mon avis perso : -sauf si je suis un fan indécrottable d'un logiciel ( Windows " X " ou autre, peu importe), j'essaie dans le mesure du possible de ne pas me précipiter dessus comme un fou furieux dès le premier jour de sa sortie car en général en début d'exploitation, il peut y avoir des petits soucis d'incompatibilités, de dysfonctionnements, de failles de sécurité etc ... ( d'ailleurs c'est ce qui semble se passer en ce moment pour W10) . Je laisse passer une période pendant laquelle j'essaie d'avoir des infos sur ce produit et je verrai ensuite . D'ailleurs je n'ai jamais connu Vista . Mais bon ceci est juste une démarche personnelle ...
Moi j'y suis passé, j'ai fais la maj pas de nouvelle install, tout fonctionne bien sur mon laptop. Mes applications fonctionnent correctement (en même temps j'en ai pas 50000). Edge est rapide. Je boote très rapidement aussi (SSD). J'ai désactivé ce que je pouvais pour les vies privées. Après tout le monde vous espionne, donc un de plus un de moins .... Je pense que je vais passer mon pc de bureau aussi. En tout cas je ne regrette pas pour le moment.
Win8 > Win10 maj effectué sur mon pc portable asus, au rédemarrage la souris tactile ne marche plus et après le clavier numérique c'est bloqué... (j'ai re paramétrer la souris, les drivers étaient à jours... j'ai rien trouvé d'anormal..) Du coup je suis repassé sur win8 . Comme c'est souvent le cas toujours pleins d'imperfections et de beugs sur les nouveaux systèmes d'exploitations... j'aimais bien xp et 7.
j'ai tenté le passage Windaube 7 vers Windaube 10 mais je n'arrivais plus à me connecter au wifi, résultat : retour sur 7 (pas envie de me faire chier pour un ordi qui va servir 1 mois/an).
Pour ma part j'ai réservé il y a plus de 3 semaines Windows 10 et je n'ai toujours rien ... C'est normal vous croyez ???
Ah bon ? Pourtant si on se ballade un peu sur différents sites de e-commerce, ils marquent tous " article en stock " ...
Oups je me suis peut-être mal exprimé, j'ai réservé en ligne la mise a jour gratuite de Windows 10, et pour le moment je n'ai toujours rien. Mon Pc a fait une mise a jour il y a 2/3 jours mais toujours rien ...
Ah OK ! Peut-être qu'ils veulent donner la priorité aux gens qui " achètent " leur Windows 10 d'abord ... ?? Enfin bon je n'en sais pas plus que toi ...
Chez M$, les mises à jour mensuelles sortent toujours dans la nuit du 2ème mardi du mois. Mais le passage à Win10 n'en fait pas partie.
Salut, w10 et les soucis, perso j'ai eu le touch pad qui fonctionnait mal, un petit tour sur le site du constructeur (hp) et mise a jour effectué et depuis nickel. J'avais aussi eu les "touche raccourcis" f2,f3 luminosité et f6,f7,f8 volume qui ne répondait plus, vu que j'ai un pc portable j'ai enlevé la batterie toute la nuit, le lendemain toute est rentré dans l'ordre.
OK merci pour le retour sur le pb. Moi perso à part mon driver d imprimante qui avait sauté rien de tout ça visiblement... Je touche du bois lol