un Français qui veut déménager en restant en France !!! alors que pour l'instant ils viennent tous en Belgiquepour la bière peut être
Salut, Habitant maintenant dans les Yvelines, je ne peux te parler que de l'Ouest. 75,92 et donc 78... ici, les trajets , on ne parle pas en KM mais en temps. On peut compter jusqu'à 1h - 1h 1/2 pour faire 8 bornes , alors.... à pluche
Comme dans le sud. Je mets 1h pour 5-10km. Ça ne me changera pas sauf que sur Paris il y a des transports en commun.
quoi tu veux venir vers chez moi il est dingue il y a de beau coin en Idf Tout dépends de pas mal de chose que se soit transport ferroviaire il y a tous ce qui faut transport pas route il a des heures a éviter à cause des bouchons Tu rechercheras appart ou maison car tu vas avoir tous les tarifs
Merci, j'ai mis à peu près le secteur recherché . . . En évitant les "zones sensibles", pour ça vos avis me sont précieux
Je cherche si possible assez proche du RER. Pour rejoindre la capitale en moins d'1 heure si possible. D'ailleurs, ces secteur Chanteloup en Brie et Montervain sont bien desservis ? Merci.
tu est arrêté sur l'est? dans quel secteur va tu travailler?et ou Mme va travailler? tes passion a part l'automibile? ou aime tu sortir? tu veut acheter ou louer? tes mensurations? je vais essayé de t'orienter par rapport à ce que je connais
Heu, le RER B c'est bien la merde aussi... Dès qu'il y a une grève c'est le premier touché, quand il neige, il peut pas rouler, quand il fait trop chaud non plus... Je l'ai pris presque quotidiennement pendant 3 ans, c'est souvent la galère... Le peu que je prend le A ca se passe toujours bien... Sinon ca dépend si tu veux un appart ou une maison. Mais si tu cherches plutôt un appart, je te conseillerai de t'approcher au maximum de Paris, sinon, tu auras les inconvénients de Paris sans en avoir les avantages...
Bah de toute façon quelque soit le mode de transport ( RER, TER, métro, trains ... ) ou l'entreprise ( SNCF, RATP ... ), il ne se passe pas une année sans qu'on ait grèves, manifs etc ... D'ailleurs y a le mois de septembre qui arrive là, en général c'est la période propice aux grèves Bon il nous reste la bagnole : mais si on est au mauvais endroit ( aux portes de Paris par exemple ) et au mauvais moment ( heures de pointe par exemple ) c'est , et s'il y a grèves en plus alors c'est multiplié par 10
J'ai un bon pote qui habite à Saint Germain sur Morin, à 5min de Disney. C'est une petite ville calme et proche du RER... Je te laisse chercher ça sur une carte...