Méthode de lavage Quelques points important si vous voulez devenir aussi bon : allez a : 17min 05, 20min15 et 22min40 et à ce moment là vous serez un vrai pro.
Des images vidéos qui donnent la patate et montre que l'être humain est capable de faire des choses incroyables avec son corps
bien sur que c'est un fake on sait tous que y'a que les classe-c qui font sa non plus serieusement je n'y crois pas appart un effet de loupe qui aurai pu faire sa ou une source de chaleur a coté de la voiture (feu...) car quand on regarde la vidéo meme le feu arrière sur une partie pas vraiment exposé au soleil a fondu également
oui mais de mon coté j'ai jamais vu sa meme en plein soleil en canicule sa me parrait très louche surtout que ce sont des plastiques assez epais quand tu vois déja qu'au decapeur thermique il faut insisté pas mal pour rattraper des griffes ou leur redonner leur aspect neuf la poignée de porte est aussi en plastique et elle n'a pas fondu ? tout comme la coquille de rétro qui est d'un plastique 2 a 3 fois plus fin que les baguettes latérales pour moi y'a un loup
t'as pas tord, j'ai aussi trouvé ça bizarre dans les champs de démolition que je connais il y a des voitures qui sont là depuis des 10 d'années et j'ai jamais vu ça
Excellente cette vidéo. J'aime bien les expressions employées, 'chaudière' pour le seau, 'mitaine' pour le gant ...... Je vous laisse découvrir le reste.