Je viens de le récupérer , je vais sauvegarder mes photos et logiciel et l'installer apres , on verra se que sa donne .
Pour ceux qui veulent surfer avec Firefox (40) mais avec le look de Edge http://maxxdogg.deviantart.com/art/Windows-10-Firefox-Theme-550451443
Hello merci. Voilà le lien pour que cela serve aux autres : Spoiler: iso http://lecrabeinfo.net/telecharger-windows-10-en-version-finale-rtm-iso.html
tu es sur de ton site , il n'y a pas de souci !! Quelqu'un connais se site et se lien pour windows10 , on peut y aller les yeux fermé ou pas !!! merci
J'ai demandé des infos sur se lien http://lecrabeinfo.net/telecharger-windows-10-en-version-finale-rtm-iso.html pas Ubantu que je ne connais meme pas en passant .
Pour ma part j'ai fait un retour à mon seven, Déjà l'ergonomie de win10 ne pas acroché, les goûts et les couleurs.. j'ai vite buté sur un pilote non compatible de mon imprimante et scanner hp, le scanner non pris en charge. Question rapidite, j'ai n'est rien remarqué de mieux, mon utilisation n'étant pas non plus très véloce pour ça faut voir un gamer PC, moi j'ai vite compris que ça coût trop cher.. Edge !? Meme pas teste ! On verra ça dans qlq années.. le renard reste le meilleur pour moi aujourd'hui sur PC. Ensuite pour les virus, et bien la plus grande faille restera l'utilisateur, toute OS confondus... Allez bon dimanche à tous!
Je préfère de toute façon Apple Tellement plus simple. Rien que pour faire un montage vidéo simple : 1. Passer de la cam le fichier MOV sur l'ordi. 2. Créer ensuite un petit montage. Sur PC : je n'ai trouvé AUCUN soft ergonomique et compatible. Presque 10 d'essayés entre hier et ce jour. Codecs introuvables, bref, perte de temps. J'ai testé : Sony Vegas, AVS video editor, Pinnacle Studio, Videopad, GoPro studio, Magix Video Deluxe : chaque soft a un soucis de codec ou de compatibilité . . . Sur Mac : on lance iMovie et c'est fait en quelques minutes
Quelle idée aussi de travailler avec du MOV !!!! Tu prend du AVC ou AVCHD, ton Win 10 + un coup de GoPro Studio et Wazaa, le tour est joué. Vraiment tu n'y mets pas du tien ! Bien évidement je plaisante. L'important reste que tu obtiennes le résultat visé, quelque soit l'ordi. Visiblement c'est avec la pomme, et c'est très bien. Ubuntu, Debian, Windows, OS X, ... tant que l'on arrive à ses fins.
pour les montages photos/vidéos le mac reste la meilleur solution pour le reste je ne veux pas etre méchant avec apple mais a vouloir etre individualiste il ne progresse pas et c'est une minorité de personnes qui ont clairement leur système. ils seraient un peu plus developper sur la compatibilité avec le reste du monde il serai bien boudé de la part des geeks ce n'est que mon avis mais je ne suis pas pret de passer du coté de la pomme pour autant windows stagne depuis 10 ans on est jamais mettre de son os il n'y a qu'a voir la galère quand certains logiciels ne veulent pas etre supprimer du sytème meme en mode administrateur et tout le tralala clairement ubuntu pas fan non plus je pense que le meilleur OS n'existe pas encore et c'est bien dommage ...
mdr, c'est bien vrai Arch-Stenton Quelle type de disquettes avez-vous ? - Pardon ? - Vous avez des disquettes 5"1/4 ou 3"1/2 ? - Ben, comment je fais la différence ? - Essayez d'en courber une légèrement. Si elle se courbe, c'est une 5"1/4. Si elle est plutôt dure, c'est une 3"1/2. - Raaah, hhhhaaaaaan, hmpfffff, CRAAAAC. Ah, c'était une dure, celle-là.... Décrivez-moi votre écran. - Echap, F1, F2, F3... - Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé... - Vous me prenez pour un abruti ou quoi ? Client : Je n'arrive plus à faire de photocopies avec mon scanner et mon imprimante. Hotline : Quel est le message d'erreur ? Client : Mais puisque je vous dis que je ne peux plus photocopier ! Hotline : Avez-vous un message d'erreur ? Client : Non, je ne peux plus photocopier (on le saura !) Hotline : Qu'est-ce qui est allumé ? Client : Bein, y'a le couloir qui est resté allumé, et puis dans le bureau y'a un halogène aussi. Hotline : …
sav technique..malheureusement!!! 1-Client: Mon clavier ne fonctionne plus. Support technique: Êtes-vous certain qu’il est branché à l’ordinateur…? Client: Non… Je ne peux pas passer derrière l’ordinateur. Support technique: Prenez votre clavier et marchez 10 pas en arrière. Client: OK Support technique: Est-ce que le clavier vous a suivi? Client: Oui Support technique: Cela signifie que le clavier n’est pas branché. Y a-t-il un autre clavier? Client: Oui … il y en a un autre ici. Ah… Celui-là fonctionne! 2-Client: Je ne peux pas accéder à Internet. Support technique: Êtes-vous certain que vous avez utilisé le bon mot de passe …? Client: Oui… Je suis sûr. J’ai vu mon collègue le faire. Support technique: Pouvez-vous me dire quel était le mot de passe…? Client: Cinq points.
pour ma part quand je l'ai installé j'ai eu un probleme, mon pc ne voulait plus s'allumer ... j'ai redémarrer plusieurs fois et meme essayé de restaurer le systeme, rien a y faire, j'appel microsoft et m'envoie un lien pour re-télécharger le systeme avec une clé usb flash ... mais il a remarché a force de l'éteindre et le rallumer
Pour ne plus être emerdouillé, faut mettre un ssd à la place du hdd. Beaucoup de problèmes viennent d'un hdd usé, voir Hs
C pas faut mais pas seulement. Une mise à jour de l'os un peu plus pousse est nécessaires, mon cas, l'instal échouait à cause de ça. Envoyé depuis mon télégraphone