Moi je suis en train de bosser dur pour passer un bel été (enfin plusieurs...) terrasse fini, pergola presque et je viens de finir la dalle pour la piscine bois hors sol.
Oui faut tout faire, dalle faite ce matin de 9h a a 13h30 avec l'accord des voisin lol (mon pote qui est maçon ne pouvait venir m'aider que ce dimanche) et deuxième couche de cire mise dans la foulée
Coucou tout le monde, Je viens de finir la salle de douche. Les carrelages sont à "décrasser ". Quels produits me conseillez - vous? En attendant, je pensais utiliser de l’apc? Avis? D'avance, merci à tous
C'est du joint a carrelage que tu dis carrelage a decrasser ? Sinon c'est vinaigre blanc ou acide diluée.
Quasiment fini mon wc dressing ^^ Reste le rideau du dressing, l'aménagement de celui ci et les barres de seuil
Ce matin changement du pare choc arrière de ma Mégane Coupé. Installation du nouveau avec bas de caisse couleur carrosserie et diffuseur. Avant : Après :
Merci ! Ça fait plus sympa que le bas de caisse en plastique... Même avec une finition Bose Renault ne prend pas le peine de peindre ces parties en plastique horrible...
Je te comprends J'ai tellement envie de le changer aussi mais pas les moyens en ce moment Envoyé de mon D6603
J'ai refait des étiquettes pour mes flacons Avant : IMAG0067 by Clément Le Devic, sur Flickr Pendant : IMAG0068 by Clément Le Devic, sur Flickr Après : IMAG0070 by Clément Le Devic, sur Flickr IMAG0069 by Clément Le Devic, sur Flickr
Cette semaine, le cordon de ma vieille techtake en a eu marre de se faire enrouler dans tout les sens, du coup -> faux contact. J'ai remplacé par un cable de 10m, comme ca plus besoin de sortir de rallonge , et j'ai remplacé les charbons par le lots de rechange fourni avec. (Il etait temps de les remplacer). C'est reparti pour 5 ans de renov !
Cette après-midi,montage de mon meuble de rangement pour mes produits: Réglage des tablettes: Visuel sur les étagères: Une fois terminé: Il me reste le sur-meuble à monté et sa porte:
Suite et fin du montage de mon sur-meuble qu'il vient compléter l'autre: Outil et adaptateurs: Montage terminé: Fixé sur le meuble: Pose des fixations de porte: Porte monté + nettoyage: Visuel sur le rangement:
Au top avec ca. Par contre tu fais quelle taille ? Parce que j'ai le même meuble en blanc et c'est déjà haut la dernière étagère... Ou alors je suis juste petit
Pour ma part je fais 1,73m, j'ai longtemps cherché un meuble pour ranger mes produits,je ne trouvais rien dans les dimensions qu'il me fallait et puis on m'a parlé d'Ikea, j'ai regardé sur leur site internet et c'est comme ça que j'ai fini par trouver. Effectivement il est grand, il fait 2,02 mètres de hauteur pour le grand meuble, quand j'ai commencé à ranger mes étagères tout à l'heure, je pouvais encore y accédez sans trop de difficulté et en rajoutant le sur-meuble, j'ai 35 cm de hauteur supplémentaire uniquement pour stocker d'autres choses mais il me fallait un tabouret pour y accéder.
Ok, donc on fait à peu près la même taille ! Il faut mettre des grands objets en haut. Comme ca ce n'est pas grave si on ne voit pas le fond de l'étagère