On en reparlera le jour ou Mac représentera 80% du parc d'ordinateur dans le monde. Quel intérêt a ce jour, ont les hackers de développer des virus et autres merdes pour ~10% d'utilisateurs . Il y a une quinzaine d'années, Firefox et ses 15/20% d'utilisateurs était considéré comme un navigateur sûr, sans faille, patati patata... (je vous rassure il est toujours) . Par contre quand le nombres d'utilisateurs n'a cessé d’augmenter pour arriver vers les 65% , on sait vite aperçu que celui ci avait aussi des défauts et autre failles de sécurité aussi pire que IE .L'avantage par contre par rapport a IE est que la communauté du libre est beaucoup plus réactive pour les corrections
lutilisateurlibre est ton ami tape: download windows 10 sur google et tu le trouves tu trouves facilement les key (home, pro, entreprise) pour l’installation s'active avec Microsoft Toolkit 2.5.3
Perso je suis Pro Apple, mais j'avoue que Win10 tournant sur le vieux et poussif PC (avec ses 2Go de Ram !!!) c'est mieux que 7 Après faut être habitué et mon côté newbie, maladroit et ne voulant mettre les mains dans le cambouis, Apple est mon ami Faudrait d'ailleurs que je mette aussi à jour avec Yosemite mon iMac (le MacBook tournant dessus).
Moi depuis hier que j'ai installé Windows10 j'ai beaucoups de coupure wifi, est ce lié? comment ne plus en avoir? merci d'avance si quelqu'un a la réponse
pareil aucun soucis de wifi et pour l'activation j'avais 4 pc en règles aucun soucis et meme un pc avec une licence en mode toolkit et il m'a pourtant fait la mise a jour en windows 10 avec une licence maintenant active
Idem, Windows 10 installé depuis 8 jours, et pour l'instant pas de souci (ras sur la partie réseau avec wifi et vpn) Juste 2 petites bricoles : - la recup des favoris de ie dans edge s'est plantée. J'ai du les refaire. - pd de lecture des pdf avec edge. Download du média pack pour corriger.
La seule chose qui me gêne dans edge c'est les pubs, alors ça c'est gonflant. Mais niveau rapidité, j'avoue chrome à côté peut se rhabiller.
J'ai essayé de mettre à jour le PC de Mme, à la fin de l'installation message d'erreur et retour arrière sur Windows 7 automatique. Il faudra que je fasse une installation complète pour utiliser Windows 10 Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
tu as utiliser l'outil d'instalation ou tu a attendu qu'il te propose la MAJ ? moi j'ai utilisé l'outil pour mes 4-5 pc et pas de soucis a partir du moment ou update est a jour
J'ai utilisé l'outil d'installation. Il ne me proposait toujours pas la mise à jour, c'est un PC portable Asus de 4ans Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
On est bien d'accord que je ne parle pas de la sortie de veille mais du temps de l'allumage à froid jusqu'au bureau.
je suis en ssd pro samsung 850 et sa tourne aux alentours des 8-10 secondes tu ne gagnera pas sur le démarrage