Achat aujourd'hui du Car Gliss de chez Fictech. Je ne manquerai pas de poster quelque photos par la suite. Si quelqu'un l'as déjà testé sont impression sera la bienvenue http://www.fictech-boutique.com/index.php?id_product=27&controller=product&id_lang=1
La fiche technique est intéressante, mais ce qui me freine c'est la contenance (300ml) je trouve sa limite ! Avec cette quantité j'ai peur qu'il n'y 'ai de quoi faire deux à trois fois la voiture. Attendons les retours afin de savoir, si il est économique à l'usage ? Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk
Aujourd'hui petit test du Car Gliss. Franchement il est vraiment pas mal. Tout d'abord la pose est d'une simplicité extrême. On pshit pshit, on essuie et c'est réglé. Ça ne laisse aucune trace. On à l'impression d'essuyer de l'eau un peu savonneuse. Le plus du produit je trouve c'est qu'il se vaporise sur toutes les surfaces. Plastique, vitre, peinture. Pour odeur, baht ça sent rien lol. Pour l'effet déperlant je vais attendre qu'il pleuve. Sur le point de vue économique, je pense le faire durer 5 ou 6 voitures max. Sachant qu'il est censé avoir une durée de vie d'environ 4 mois, il y de quoi faire. Bien sur pour une utilisation perso. Voila ci j'ai pu aider quelque personne a ce lancer ... Je lui donne un 4,5/5.
Je l'ai posé sur le véhicule de mon épouse, il y a environ 1 mois. Même constat : plus facile c'est pas possible et visuellement c'est pas mal. Pour l'instant, après 1 mois l'effet déperlant est toujours présent. A+
A 3 mois c'était encore bien, sur octobre et donc 4 mois cela commençait à s’essouffler j'ai tout viré pour passer sur la protection hiver. Mais j'estime que c'est pas mal