Depuis le 29 Juillet, beaucoup d'entre nous sont passés sur Windows 10. Vous en pensez quoi de ce windows ? Perso, j'aime bien, c'est blindé d'options comme j'aime et je le trouve plus rapide que mon 7.
Je l'ai mis sur un Acer de 5 ans appartenant à ma fille et c'est tout bon. Plus véloce et très ergonomique. Une vraie réussite pour le moment. Pas assez cependant pour que je sache mon OSX par contre....
Pas mal mal effectivement. Design moderne (fenêtre sans bord) Edge a l'air véloce, est épuré, mais surtout plus respectueux des standards du web Prend moins de place (en Go) sur une partition Néanmoins de choses qui me déplaise Optimisé pas plus véloce qu'un 8 optimisé Cortana ne peut se désactiver (imbriquée dans l'architecture) et bouffe pas mal de ressources Des services en plus (ressources en +) Des mouchards en plus Défender assez difficile a désactiver en profondeur Après avoir récupéré une iso Fr et les key pour l'activer en test actuellement en version Professionnel et Entreprise sur des HDD de passe avant de basculer définitivement oui ou non sur mon SSD avec une nouvelle installation propre.
Trouver une ISO qui fonctionne. Home suffit je pense. Ensuite on achète si cela convient la licence c'est ça ?
Ouai mais c'est bancal. Rien ne vaut une install fraiche et neuve ....maintenant je te l'accorde ca reste chiant de tout refaire
Je vais lire vos avis avec beaucoup d'intérêt, merci pour toutes les précisions que vous pourrez nous apporter. Avec 5 ordis qui tournent 24/7 à pleine charge sous Win7 (j'ai zappé Vista et Win8) pour des projets médicaux, c'est pour moi un sujet sensible.
Carrément. Encore, quand tu n'es pas sur Internet, ça "peut" aller. Mes parents ont un pc, ça merde de tous les bouts. Dès que tu veux configurer un truc, t'es envahi de merdes. Avec mon mac, suis très très peu embêté. No virus donc, no protection... Deux mondes bien distincts.
je suis sous 8.1 et j'attends mon tour, enfin j'attends que windows m’envoie ma notification pour le télécharger gratuitement vu que j'avais souscrit à leur offre. Mais à l'heure actuelle je ne fais pas encore parti des "vagues" de lancement qu'ils ont fait...
Pas encore sauté le pas vers le 10 J'étais sur 7 et je suis passé sur 8 et maintenant on me propose de passer au niveau supérieur. Je pense que je vais l'essayer en installation fraîche sur mon nouveau PC et je ferai une réinstallation des autres si ça me convient.
Update fait en ligne hier soir (Win 8.1) en 30 minutes. J'ai eu des soucis avec la partie vidéo (marges noires de 5 cm sur l'écran), mais download des pilotes Win10 pour ma GeForce GTX 660 et zou, tout est rentré dans l'ordre. Pour l'instant RAS, j'ai l'impression que c'est un poil plus lent. Le top : arriver à récupérer un source iso pour refaire le PC.
Très très compliqué de garder un PC propre. C'est idem avec mes parents, je refait le PC et au bout de 4 à 6 mois, au secours ! Ils ne lisent pas les messages d'avertissements (d'ailleurs personne ne les lit vraiment), et crac ! ils se retrouvent avec une nouvelle barre Yahoo dans IE, quand c'est pas pire....