Alors moi aussi , voici mon ex ( purer je viens de prendre des cheveux blanc d'un seul coup) , désolé pour la qualité mais j'ai du scanner les photos , ca me manque ......
Ma première copine depuis le mois de Février Une ER6n 650 bridée en 48cv Seulement 800km rodage pas finis pour cause de tendinite à l'épaule et d'examen, mais je pense finir le rodage la semaine prochaine. Je suis en vacances ce soir ouf !
Moi j'ai eu un grave accident de la route à cause d'une c..... Qui m'a coupé la route sur la route du retour de boulot. Bilan je suis en fauteuil roulant et j'avais l'équipement complet du motard et ça m'a sauvé la vie. lapinou80 depuis tapatalk
c'est vrai en moto les accidents sont plus souvent grave les équipements du motard peuvent limiter la casse MAIS quand je vois des crétins en tee short et sans gant qui roule comme des gros C.. et je reste poli
Ma première moto en mars 2014 à été une aprilia Rsv1000r de 2002 , ensuite je me suis pris une ducati 748sp de 95 car c'était un rêve que je possède toujours et une fzx bien transformé .