Test de l'Extremys ce jour dosage 30 ml pour 10 L d'eau : odeur agréable, les gants glissent bien sur la carrosserie, mousse sympathique. Je valide Résultat final :
utilisation pour la 1ere fois sur le Boxster qui avait bien pris la poussière et les insectes résultat impeccable avec 20 Ml pour 5 Litres d'eau fait au HP à l'ombre sous 22°C extérieur il va être temps que je passe l'AIO de A7.
Après plus d'un mois de non lavage suite à des obligations professionnelles, j'ai forcé un peu la dose de mon shampoo préféré 30ml / 10l. Après un très gros prélavage au M. PINK + SF, l'extremys avait une glisse de fou avec le madness. Du pur bonheur.
C5 lavé jeudi avec le extremys. P***n ça fais du bien de laver son véhicule avec un shampoo performant. Hey non cette daube dont je ne citerai pas la marque tellement j'en suis déçu.
Toujours aussi plaisant a utiliser. Un must have en ce que me concerne. J'utilise le ratio 25 ml/6 Litres pour ma part.
Pour ceux qui chercheraient l'odeur de l'Extremys pour parfumer l'habitacle : c'est le senteur Bubble Gum Alchimy 7 !
j'ai pas vraiment trouvé le ressemblance entre les deux niveau parfum ayant eu les deux , j'ai meme revendu le senteur Bubble Gum car je n'ai pas vraiment aimé celui ci par contre j'ai gardé l'Extremy's
la senteur bubble gum aurai t'elle changé ? car de mon coté ce n'est pour moi pas la meme odeur également
Salut les mecs Je viens de recommander de l'Extremys. Par contre j'ai un gros doute sur la couleur et l'odeur A gauche l'ancien à droite le nouveau
Salut En effet j'ai remarqué dernièrement que je n'ai pas la même chose avec l'ancien et le nouveau aussi
Il n'y avait plus de rose pour faire la nouvelle fournée donc y sont prit du orange . Mais niveau senteur il a changé ou pas