Oui, et certains squattent (le temps d'une soirée) aussi les maisons vides, pour piscine et barbecue . . . C'est souvent ainsi dans le sud.
Quel étrange mode de vie... C'est fou d'être envieux à ce point. ça ne me viendrait même pas à l'idée....
Of course, Seb! Bienvenue dans la France laxiste! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Il y a déjà un constat, c'est déjà un bon début. Il faudrait surtout que les politiques agissent pour le pays et non pour leur carrière. Je ne suis pas sûr que la Terre des droits de l'Homme soit une bonne chose aujourd'hui.... On est toujours en train de trouver des excuses aux gens qui sont de plus en plus irresponsables. Un exemple tout bête : mon fils est suivi dans un centre pour l''aider à se construire. C'est du social pur. Le mercredi, il y a un gamin qui ne peut s'empêcher d'arracher les lunettes de tout le monde. Sa mère ne réagit que quand son fils se voit interdire d'arracher les lunettes par les gens exspérés. J'en ai parlé à la puericultrice qui gère Oscar, elle m'a répondu : c'est vrai qu'il fait une fixation sur les lunettes. A ce moment-là, il faut enlever vos lunettes en sa présence ou changer de salle d'attente ou aller faire un tour dehors.... sa maman réagit comme elle peut. J'étais sur le cul! J'en suis resté sans voix!
Allez, quelque chose de plus léger, y'a du boulot pour les detailing guys http://www.listsandnews.com/abandoned-luxury-cars-from-dubai/
Question idiote que je me pose. J'ai acheté 4 petits bouchons "antivol" de valve de pneu suite à la perte d'un des bouchons plastoc noir d'origine. Je me demande si c'est pas une mauvaise idée. En effet, le mec qui essaie de te barbotter le bouchon. Il va s'acharner sur le truc et risque de bousiller la valve. Et là, c'est plus un bouchon à 5/7 euros les 4, mais carrément la valve à refaire...
Je te déconseille fortement ce type de bouchon de valve car ils ont tendance a oxydé au niveau du filetage et pour l'enlever c'est un gros problèmes
J'ai changé les miens , acheté sur aliexpress non anti-vol , ils ne se sont pas oxydés et on ne me l'ai as toujours pas volés .
installé sans graisse depuis septembre de l'année dernière et comme dit plus haut pas grippé (et ils ont mangés du sel au sport d'hiver)
Idem, j'ai jamais mis de graisse sur les miens. J'en achète depuis x années sur la bay et en général c'est 3 ou 4€ livré. Posé actuellement sur le tourer depuis 1 an et aucune oxydation.
J'ai un vieux gps tomtom XL europe de 2008 jamais mis a jour, savez vous si on peut le mettre a jour gratuitement ????
À cette période ce n'était pas courant les mise à jour gratuite et à vie ! Malheureusement même si il fonctionne encore très bien et serait à jour, il ne vaut plus grand chose ! Surtout, vu le prix d'une MàJ à l'époque , il valait mieux en acheter un nouveau ! Désolé pour toi !