Support Esthauto V1 et V2 : anciennes ressources

Discussion dans 'Projets et développement' créé par Dave72, 8 Août 2011.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ailys

    By:ailys5 Juin 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Oui, c'est écrit dans son descriptif. Payante malheureusement. Mais moins de 2€ :D

    Pour info Tapatalk aussi était payante (j'avais payé 2.69€ l'app à ses débuts).

    J'espère que la team de TAPATALK nous proposera une version non bugguée compatible avec XF, mais ils sont pas très motivés :)
     
  2. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm5 Juin 2015
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
  3. ailys

    By:ailys5 Juin 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Ah ok :)
    Moi je n'ai pas JB donc je suis passé à la caisse :D
     
  4. Pet

    By:PetitMousse5 Juin 2015
    PetitMousse
    Premium

    Inscrit:
    24 Avril 2013
    Messages:
    1 721
    J'aime reçus:
    915
    Points:
    113
    Notes:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    Eh mince, c'est encore en anglais !

    J'aime bien Tapatalk mais c'est bizarre depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à EA ?

    C'est bizarre parce que mes 2 autres forums fonctionnent encore.....
     
  5. ailys

    By:ailys5 Juin 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Comme expliqué EA n'y est pour rien.

    La nouvelle version de Tapatalk est bugguée sous XF.
    Les forums PhpBB ou IPB, etc ... Ou non mis à jour fonctionnent normalement.
     
  6. ailys

    By:ailys6 Juin 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
  7. lechonch

    By:lechonch18 Juin 2015
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    4 630
    J'aime reçus:
    4 052
    Points:
    113
    Notes:
    +4 052 / 0
    Voiture(s):
    Nissan X Trail & Renault Modus
    Prénom:
    Laurent
    Appli installée. :768670:

    Un grand merci pour le partage.:super:

    à pluche
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. ailys

    By:ailys18 Juin 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci pour ton retour :)
     
  9. kiara

    By:kiara19 Juin 2015
    Membre

    Inscrit:
    21 Avril 2015
    Messages:
    46
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    8
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    Golf 6 TSI 122 Carat Dsg7
    elle est vraiment géniale cette appli, bravo à vous.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. hardwares

    By:hardwares22 Juin 2015
    Membre

    Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    8
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    renault megane 2 phase 2
    Prénom:
    cryss
    salut possible avoir l'apk svp? car moi je suis en Guadeloupe et sa me dis que pas disponible dans mon pays :(
     
  11. Neocide

    By:Neocide22 Juin 2015
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    Salut,

    je viens de mettre à jour, il faut attendre un peu avant quelle soit prise en compte
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. Pet

    By:PetitMousse22 Juin 2015
    PetitMousse
    Premium

    Inscrit:
    24 Avril 2013
    Messages:
    1 721
    J'aime reçus:
    915
    Points:
    113
    Notes:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    Juste une petite question :
    @ Neocide, est-ce qu'il faut desinstaller et ré installer ou ça se fait tout seul quand on ouvre l'application.
    Merci de ta réponse et plus encore pour ton travail.
    Ça me sauve
    Bises amicales
    Véro PetitMousse


     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juin 2016
  13. Neocide

    By:Neocide22 Juin 2015
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    Salut, j ai pas compris ta question. Pourquoi tu veux désinstaller ?
     
  14. Pet

    By:PetitMousse22 Juin 2015
    PetitMousse
    Premium

    Inscrit:
    24 Avril 2013
    Messages:
    1 721
    J'aime reçus:
    915
    Points:
    113
    Notes:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    J'ai 2 applications pour lesquelles je ne peux pas faire de MAJ ; J'en ai parlé à l'inventeur et c'est lui qui m'a conseillé cette méthode.
    Je me demandais juste si j'allais devoir faire ça aussi.


     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juin 2016
  15. Neocide

    By:Neocide23 Juin 2015
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    non, pas de problème, lors d'une notification via google store, tu acceptes ou non de mettre à jour comme une application classique
     
  16. ailys

    By:ailys30 Juin 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    [​IMG]


    ESTHAUTO
    Fête ses 9 ans


    Le 2 Juillet 2006 Esthauto était présenté sur le WEB.

    9 ans que le Forum Esthauto.com vous accueille et partage avec vous, et surtout grâce à vous, la passion du detailing et de l'entretien cosmétique automobile.

    Nésur un coup de tête pour parler d'une passion assez ésotérique, le forum n'a cessé d'évoluer pour devenir en 2015 le forum le plus actif pour parler de Detailing Automobile.


    Grâce à vous tous !


    Invité, simple lecteur ou contributeur avisé, chacun peut y trouver conseils et motivation.
    On vous remercie donc de vos participations car un forum existe et vit grâce aux messages que vous lui accordez. En effet, un forum sans contributeurs et rédacteurs tombe dans l'oubli.

    D'ailleurs, depuis quelques mois, Esthauto vous accueille sur Facebook, avec un groupe (actif) et une page.
    Sans oublier Twitter et bien entendu l'incontournable YouTube.
    Le fait de nous tourner vers ces réseaux sociaux a permis d'élargir le cercle des passionnés et de permettre de diversifier les médias qui sont en 2015 indispensables.

    Esthauto se développera en parallèle sur ces divers supports.
    Avec désormais des concours spécifiques aux réseaux sociaux en plus du forum.

    Et des fiches partagées entre ces supports différents, mais complémentaires.

    9 ans de présence et chaque jour davantage de membres et messages.
    Depuis 2006 Esthauto est devenu bien plus qu'un forum.
    C'est désormais un lieu de rendez-vous des passionnés de detailing.

    Comme à chaque année, cet anniversaire est le vôtre.


    Merci aux Membres.
    Avec leurs participations et leurs échanges, leurs partages.
    Ceci permettant à Esthauto un essor digne de vos attentes.
    Pour ce faire, n'hésitez pas à réaliser des fiches et des tests, de les commenter selon vos ressentis.
    Partagez vos detailings, postez dans le showroom et participez aux concours.
    Chaque contribution permettant au Forum Esthauto d'évoluer.


    Merci aux Partenaires.

    Grace à un forum chque jour de plus en plus important Esthauto est aidé par les partenariats divers. Ceci afin de proposer des concours, élaborer des fiches et proposer aux passionnés de nouveaux produits !
    Cela permet également au Forum Esthauto de rester dans un esprit large et ouvert, tout en proposant la meilleure neutralité qui soit.
    Ce dynamisme est sans équivoque.​

    Merci au Staff.

    Beaucoup de temps accordé dans le seul but de faire vivre une passion et la partager.
    Leur dévouement, leur patience et leur implication font que le forum est un espace de technicité et de détente avant tout. Une vraie passion.

    Merci aux Donateurs.
    Exister sur Internet nécessite une part non négligeable financière.
    On a certes l'habitude de prendre sans forcément remercier ou participer à la vie financière d'un site ou d'un forum.
    Mais chaque don effectué pour Esthauto permet son essor; avec des nouvelles fonctionnalités, un hébergement de qualité et des maintenances optimales.
    Fin 2014 Esthauto a été remanié avec un passage sous Xenforo d'ailleurs.
    Merci à VOUS TOUS !​

    Et surtout un grand MERCI car Esthauto peut se vanter d'avoir une ambiance excellente.
    Quel plaisir de naviguer sur les sujets divers et variés au sein d'une communauté aussi agréable.
    Avec des échanges techniques, cordiaux et matures.
    J'espère que cela continuera. On navigue sur un tel Forum car l'ambiance y est cordiale, pas pour des règlements de comptes. L'ouverture d'esprit doit rester la qualité essentielle d'Esthauto.

    Beaucoup nous ont quitté mais certains reviennent sur Esthauto.
    C'est à eux également que je m'adresse.
    Chaque membre, ancien ou nouveau est le bienvenu sur le forum.
    On fait table rase du passé et des conflits ou autres qui ont fait qu'à un moment ou un autre on a décidé de quitter le forum.
    Un forum se vit, donc tout "retour" est le bienvenu, sous le même pseudo ou un autre ! Tant que la passion qui nous anime et nous rejoint permet d'échanger et d'apprendre.
    Il ne faut pas hésiter à participer et à promouvoir ce forum qui est le vôtre.

    Alors . . .

    A vous, à nous, de montrer que le Forum Esthauto a encore beaucoup à apporter et à faire partager !

    Un Joyeux Anniversaire pour le Forum Esthauto et un grand merci à tous de votre fidélité.

    En route vers les 10 ans d'existence du Forum Esthauto !
     
    • J'aime J'aime x 10
  17. toustok35

    By:toustok3530 Juin 2015
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    3 Février 2014
    Messages:
    8 306
    J'aime reçus:
    3 509
    Points:
    113
    Notes:
    +3 509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Joyeux Anniversaire à Esthauto!
    Et merci à toi d'avoir créé cette communauté ou l'on se sent bien :super:
     
    • J'aime J'aime x 3
  18. Bn.

    By:Bn.30 Juin 2015
    Membre

    Inscrit:
    13 Avril 2015
    Messages:
    475
    J'aime reçus:
    156
    Points:
    43
    Notes:
    +156 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 variant , Grande Punto
    Prénom:
    Benoit
    Bon anniversaire et longue vie au forum.
    Pour fêter dignement cela, Ailys nous invite tous chez lui pour un mega barbec

    Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
     
    • J'aime J'aime x 2
  19. nhl1967

    By:nhl196730 Juin 2015
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    WHOUARF !
    [​IMG]
    *** Vive EsthAuto *** !!
     
    • J'aime J'aime x 2
  20. ailys

    By:ailys30 Juin 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Ce serait mon voeu pour les 10 ans, mais pas chez moi . . . Trop petit les amis :(
     
    • J'aime J'aime x 3
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top