@ailys le plus sérieux ça reste Méoclick. Ils ont une assistance technique au poil et le big boss est accessible par mail.
Par contre je ne comprends pas comment tu procèdes. Tu as fait une page WEB avec des clics ? Ou tu as simplement "investi" et tu laisse faire ?
Myboomdirect, j'en ai entendu parler mais pas plus que ça. En tout cas je suis pas dessus, j'y trouve pas d'intérêt. Je suis chez Méoclick oui, j'ai discuté pas mal avec le patron, ça a ouvert en mai. Ils m'ont l'air ultra sérieux. Le dernier mail que j'ai reçu : Publication a titre d'information et non publication officiel de notre direction. Chers Membres meoclick, Nous souhaitons améliorer les informations et remarques qui circulent sur les réseaux sociaux, et nous constatons que de nombreux Membres essaient d'obtenir des réponses à des questions purement techniques que seuls les collaborateurs internes à meoclick peuvent fournir. Nous vous demandons de bien vouloir ne plus poser ce type de questions et de n'utiliser Facebook que comme vecteur de motivation et d'information générale. La liste d'e-mails ci-dessous vous sera utile pour toutes les questions que vous vous posez au sujet des aspect techniques de votre compte de Membre meoclick: - Service Administration : admin@meoclick.com - Comptabilité : compta@meoclick.com - Factures entreprises : order@meoclick.com - Validation des Packs ou Coupons : validate@meoclick.com - Réservation des Paks Fondateurs : reservation@meoclick.com - Changement de parrain : line@meoclick.com - Livraison des cartes de débit : mastercard@meoclick.com - Traitement des derniers cas PayPlug : bugpay@meoclick.com Les horaires de nos bureaux sont les suivants : Du Lundi au Vendredi de 9h a 19h Samedi de 9h a 14h (Heure de Lisbonne GMT +1) Les bureaux sont fermé le dimanche et less jours fériés. Les demandes sont généralement traité dans un délais inférieur à 48h, sauf les demandes qui nécessite des accords spéciaux du département comptabilité ou encore celui-ci de la direction. Nous souhaitons vous inciter à utiliser Facebook comme outil de développement de votre réseau meoclick, ainsi que comme source d'astuces, d'idées et de conseils utiles pour informer le monde entier de l'existence de meoclick. Notre modérateur interviendra régulièrement dans les situations qui l'exigeraient, tout en proposant à chacune et chacun de rester positifs et ouverts aux idées de tous. Nous vivons dans un monde de diversité, et c'est une chance unique. Et nous sommes convaincus que dans très peu de temps meoclick fera une grande différence dans la vie de nombre de ses fidèles Membres, ainsi que dans la vie d'individus en grande difficulté que nous pourrons tous aider et soutenir, quelque part bien loin de nous sur notre si belle planète. Merci de votre participation active à une page Facebook exemplaire et dynamique ! Votre modérateur meoclick sur Facebook
Ca ne nous dit pas vraiment comment ça fonctionne Comment es tu rémunéré aux clics ? Tu dois faire une page FB ou autre ?
Ok, je vais regarder de plus près. A vrai dire mon but serait d'investir 50€ pour avoir des profits pour le forum EA. 200€ suffiraient (faut que je regarde si c'est possible et surtout comment on peut être rémunéré car si on doit réinvestir, aucun intérêt). Je reste pour cela encore septique . . .
le réinvestissement se fait avec une partie de tes gains si j'ai compris. Idéalement une fois que tu as récupérer ta mise de départ, tu la retire et tu 'joues' avec le reste. Enfin je le comprends comme çà. Ca reste quand même une pratique illégale en France pour ceux qui organisent. Donc aucun moyen de se plaindre dans tout les cas si çà part en sucette.
En vrai c'est pas comme ça qu'il faut le voir. Il faut le voir comme un tremplin qui grossit en ayant un minimum de coupons. C'est pas un système miracle ^^. Mais pour répondre à ta question, En gros un coupon que tu achète 25€ te rapporte en moyenne 2,10 ou 2,20€ par semaine donc 8,80€/mois disons. Avec 2 coupons (50€) = 17,60€/mois donc 2 mois et demi, 3 mois tu récupère tes 50€, 4 mois tu gagne 70€ (20€ de bénéfice). Sans racheter de coupon évidemment. Le mieux pour commencer c'est d'acheter 13 coupons. Pourquoi 13 parce qu'avec 13 coupons tu en fabrique 1 par semaine donc 25€ de + chaque semaine (100€ par mois). 23 coupons = 2 coupons en + par semaine. Et ça se multiplie à une vitesse folle.
Même avec 12 ça fonctionne déjà si je comprends bien ton explication et le principe du truc : 12 x 2,10 = 25,20. Pour le coup il faut quand même prendre le risque d'investir 300€ dans une société inconnue et avec aucune garantie. Tu va me dire que on a rien sans rien et que c'est un risque à prendre mais hormis les accrocs aux jeux qui on l'habitude de parier de l'argent (à fond perdu le plus souvent), je t'avoue que balancer 300€ comme ça c'est pas rien. C'est déjà une somme conséquente. Envoyé de mon galaxy Note 3 en utilisant tapatalk
je rejoins complètement ton analyse Arnaud, il faut juste se poser la (bonne) question "mais d'ou vient l'argent ?", et bien des perdants pour les jeux de hasard par exemple (et encore à la FDJ on ne peut pas vraiment parler de hasard puisque tout est calculé)...
Seule une poignée se fait vraiment de l'argent, j'en ai vu un en haut de l'échelle avec plus de 1600 filleuls. Je te laisse imaginer les revenus sachant que ces personnes sont hors de nos frontières.... En grattant un peu tu te dis que c'est risqué quand même car du jour au lendemain ça peu être rideau Donc oui pour celui qui est prêt a 'jeter' de l'argent par les fenêtres mais en aucun ne le faire avec de l'argent durement gagné et indispensable pour faire tourner le ménage.
Je suis parfaitement d'accord, c'est un risque à prendre. On prends tous les jours des risques dans la vie. La vraie question qu'il faut se poser c'est est-ce que 300e aujourd'hui te penaliseront demain en cas de faillite de profits25
vu sous cet angle, avec ce qu'on dépense dans nos produits de détailing, 300 euros c'est pas grand chose en effet...