Le soucis avec ce genre de truc c'est qu'il faut avoir confiance de mettre de l'argent sans avoir peu de le perdre
Le pire risque c'est de perdre sa mise. Je dis pas s'il faudrait investir 5000€ moi le premier je les mettrai pas mais là le mini est à 53€. Je vise pas le million d'euro mais quelques euros de plus par mois pour des petits plaisirs c'est tout ce que je demande et propose d'ailleurs.
Ca sent quand même la technique de l'escargot. Seuls les premiers amassent des ronds.....(anciennement pyramidale) Siège à Malte en plus. J'en ai déjà traité des arnaques comme çà En grattant un peu au taf on peut estimer qu'en 1 an, tu peux toucher 4 fois ton investissement. Soit 400% l'année !!! On est bien loin des quelques % du livret A . Pour une entreprise il est difficile de concevoir une telle croissance sur du long terme. Perso je vous recommande de vous en tenir éloigné, les paiements semblent prendre de plus en plus de retard et font de plus en plus penser à un système de ponzi. Tu t'es lancé Money ?
Un peu de technique pour vous convaincre: Modèle mathématique Le mathématicien Marc Artzrouni modélise les systèmes de Ponzi en utilisant des équations différentielles linéaires du premier ordre2. Soit un fond avec un dépôt initial au temps , un flux de capitaux entrant de , un taux de rendement promis et un taux de rendement effectif . Si alors le fonds est légal et possède un taux de profit de . Si par contre , alors le fonds promet plus d'argent qu'il ne peut en obtenir. Dans ce cas, est appelé le taux de Ponzi. Il faut aussi modéliser les retraits faits par les investisseurs. Pour ce faire, nous définissons un taux de retrait constant , appliqué à tout temps sur le capital accumulé promis. Le retrait au temps vaut donc . Il faut aussi ajouter les retraits des investisseurs qui sont arrivés entre le temps et le temps , à savoir ceux qui ont investi au temps . Le retrait pour ces investisseurs est donc de . En intégrant ces retraits entre et et en ajoutant les retraits des investisseurs initiaux, nous obtenons: Si est la valeur du fonds au temps , alors est obtenu en ajoutant à l'intérêt nominal , le flux de capitaux entrant et en soustrayant les retraits . Nous obtenons donc , ce qui conduit à l'équation différentielle linéaire Mise en situation Imaginons que quelqu'un propose un investissement à 100 % d'intérêts : vous lui donnez 10 euros, il vous en rend 20 en utilisant l'argent déposé par les clients suivants (il lui suffit d'ailleurs de proposer un rendement double des rendements connus du marché pour s'attirer de la clientèle et pour durer). Le système est viable tant que la clientèle afflue, attirée en masse par les promesses financières (et d'autant plus tentantes que les premiers investisseurs sont satisfaits et font une formidable publicité au placement). Les premiers clients, trop heureux de ce placement mirifique, replacent leur argent eux aussi, s'ajoutant à tous ceux qu'ils ont réussi à convaincre. Le phénomène fait alors boule de neige, entretenu tant que l'argent rentre et permet de payer à 100 % les nouveaux investisseurs. L'organisateur prend une commission, bien compréhensible lorsque l'on voit les promesses qu'il fait, et qu'il tient. Le système peut durer tant que la demande suit la croissance exponentielle imposée par ce système, les clients arrivant par 2, 4, 8, 16, 32, etc. Lorsque les nouveaux arrivants se font rares, la chaîne se coupe, la bulle éclate : tous les derniers investisseurs sont spoliés. Les gagnants sont ceux qui ont quitté le navire à temps.
Oui je me suis lancé. J'ai pas connu ça grâce à Internet mais par un ami. J'ai vu et j'ai attendu 2 mois avant de me lancer car moi aussi j'étais sceptique, très sceptique. Je vois le résultat. Concernant les retards c'est tout simplement dû à la croissance importante du réseau. C'est comme si tu as ta boîte et que vous êtes 10, que ça marche et d'un coup tu as du boulot pour 10000 personnes. Tu honoreras tes clients simplement tu auras du retard car à 10 on ne peut faire le travail de 10000 personnes. Ça ne fait pas de toi un malhonnête que de prévenir du délais. Donc tes arguments sont invalides. Quant au fait que ce soit situé à Malte, euh comment te dire ? Tu as regardé où se situe le siège de la Française des Jeux ? À Malte lui aussi et pourtant eux ils arnaquent plus que vous ne le pensez. Par contre ça ne dérange personne là de gratter un ticket à 1 € et d'en gagner 500. Pour ma part je parle de profits 25 pour faire des petits compléments de revenus. 300-500e par mois. Pas de promettre 12 000€ par mois. Le seul truc qui peut être illégal c'est de ne pas déclarer ses revenus aux impôts. Pour MOI, ke cherche juste à pouvoir faire des petits restos, des petits plaisirs avec ma compagne ... car j'en ai un peu marre de voir mon salaire taxé de tous les côtés et de payer des taxes à tire-larigot pendant que nos chers dirigeants (tous partis confondus) s'engraissent sur notre travail et que certains bénéficient d'aides sans rien faire. Me dîtes pas que vous n'avez jamais gueuler après les taxes, que vous n'avez jamais fait de "black" pour vous faire des petits plaisirs et que vous payez tout avec le sourire. Là VOUS seriez malhonnête.
Tient nous au courant en tout cas. Si ça marche tant mieux pour toi. Qui ne risque rien n'a rien comme on dit ;-) Mais ce type de système aura forcement une fin assez rapide une fois la chaine brisée.
Au pire je perdrais 300€. Quand je donne 1000€ aux impôts j'ai pas l'impression que ça serve à mon pays. Pour moi ils sont perdus.
Vu sur FB Dans le thème : https://www.facebook.com/buddhistli...9094809159414/518718531530371/?type=1&theater While a man was polishing his new car, his 6 yr old son picked up a stone and scratched lines on the side of the car. In anger, the man took the child's hand and hit it many times; not realizing he was using a wrench. At the hospital, the child lost all his fingers due to multiple fractures. When the child saw his father with painful eyes, he asked, "Dad, when will my fingers grow back?" The man was so hurt and speechless; he went back to his car and kicked it a lot of times, devastated by his own actions. Sitting in front of that car he looked at the scratches. The child had written 'I LOVE YOU DAD'. The next day that man committed suicide. Anger and Love have no limits; choose the latter to have a beautiful, lovely life. Things are to be used and people are to be loved. But the problem in today's world is that people are used and things are loved. In this year, let's be careful to keep this thought in mind: "Things are to be used, but People are to be loved." Watch your thoughts; they become words. Watch your words; they become actions. Watch your actions; they become habits. Watch your habits they become character. Watch your character; it becomes your destiny. I'm glad a friend forwarded this to me as a reminder. God bless you. If you don't pass this on nothing bad will happen; if you do, you might change someones life. Google traduction : Alors qu'un homme a polir sa nouvelle voiture, son fils âgé de 6 ans a ramassé une pierre et rayé de lignes sur le côté de la voiture. Dans la colère, l'homme prit la main de l'enfant et il a frappé plusieurs fois ; ne réalisant pas qu'il utilisait une clé. À l'hôpital, l'enfant a perdu tous ses doigts en raison de multiples fractures. Lorsque l'enfant a vu son père avec les yeux douloureux, il demanda: « Papa, quand mes doigts repousseront? » L'homme était tellement mal et sans voix ; Il est retourné à sa voiture et il a lancé un grand nombre de fois, dévastées par ses propres actions. Assis en face de cette voiture il regardait les rayures. L'enfant avait écrit « I LOVE vous papa ». Le lendemain, cet homme s'est suicidé. Colère et amour ne sont plus limités ; Choisissez la deuxième option d'avoir une vie belle et charmante. Choses doivent être utilisés et les gens sont d'être aimé. Mais le problème dans le monde actuel est que les gens sont habitués et choses sont aimés. Cette année, soyons prudent de garder cette idée en tête: « choses doivent être utilisés, mais on a d'être aimé. » Regardez vos pensées ; ils deviennent des mots. Regardez vos mots ; ils deviennent des actions. Regardez vos actions ; ils deviennent des habitudes. Observez vos habitudes, ils deviennent des caractères. Regardez votre personnage ; il devient ton destin. Heureusement qu'un ami transmis cela à moi comme un rappel. Dieu te bénisse. Si vous ne transmettez pas cela sur rien de grave va se passer ; Si vous le faites, vous pouvez changer la vie de quelqu'un. C'est surtout la photo qui m'a interpellé, après le texte . . .
Les mecs les mecs j'ai utilisé aujourd'hui pour la première fois un gant meguiars a la place des éponges toutes pourries de norauto J'avais l'impression de caresser un ange !