bon je vais essayer de poster des photos potable du correcta p1000 face au rupes zephir gloss mais j'annonce la couleur 50/50 les 2 ont fait le meme boulot avec le meme nombre de passes et les 2 très faciles a buffer et aucune poussières reste a comparer le p3000 et p7000 au rupes keramik gloss
Réparation baignoir balnéo de belle maman ! un tuyau d'air s'est enlever de son logements donc la baignoire complète dans la SDB c'est moins bien puis réparation des connerie du plombier ! raccordement electrique du moteur pour l'air ( pour la balnéo ) entouré de scotch dans une pièce d'eau et sous la baignoire !!! donc tout mis dans une boite étanche et refixer le tuyau d'air avec silicone en prime et glouglou c'est reparti
aujourd'hui j'ai pus enfin terminer mon magnifique frigo americain blanc edition plastique jaunit!!! En faite avec Mme on vient de refaire toute la maison (du sol au plafond) et donc en avons profiter pour refaire la cuisine! Le hic c'était le frigo... pas les moyens d'en racheter un, le repeindre ouai mais c'est du boulot et faut que se soit bien fait... Une seule solution pas chere restant tout aussi efficace LE COVERING!!! C'est juste magique! je vous laisse découvrir le avant après: j'ai des amis qui penser qu'on avait racheter un frigo... Non non c'est toujours le même et il a bientôt 10 ans... (ce qui explique les petits chocs du aux déménagements) mon retour: franchement c'est juste hyper simple a posé sauf pour les angles arrondis et différentes bordures mais à part sa c'est de la rigolade j'ai bien aimé faire sa en plus d'être pas cher car au total j'ai du dépensé environ 30€ de film alu chez LM et le noir je l'est eu gratos car ce sont des chutes récupérer chez un publicitaire auto, magasin, teeshirt, etc... En l'occurrence faut prendre son temps et ne pas être pressé ( pas comme moi quoi ) j'ai prit mon temps et voila même pas besoin de décapeur thermique!!! Voila pour ce "reportage" j'espère que cela vous aura plus!!! n'hésitez pas si vous avez des remarques je suis preneur!
Hier casi fini la pose de la terrasse composite là oubje loue actuellement. C'est pas mon truc , mais c'est quand meme mieux que pas de terasse du tout.
une terrasse en composite? ca doit faire jolie mais il n'y a pas un risque de déformation avec la température?
j ai commencer une palissade de soutenement de terre imitation bois il y aura des photos une fois fini
Tu attendras que j'ai completement fini Hier débroussaillage de mon futur jardin ... d'ailleurs ils ont commencé la pose des briques ... ca avance, j'adore.
voilà comme convenu voici la photos du mur en béton que j ai fait bon il y a encore un peu de taff et j essayerai dans mettre une fois fini