Moi je suis en train de faire une terrasse en bois, j'éspere avoir fini demain mais ça fais du taf (52m²) et aujourd'hui je vais pas pouvoir bosser dessus toute la journée.
nous c'est notre futur projet, 40m2 que l'on aimerai bien faire en ipé, tu as choisis quoi comme essence?
J'ai pris simple, juste Pin traité classe 4 à 22.90 le m² ça sera largement suffisant, après l'exotique c'est bien beau mais c'est mini 50 euros le m² alors pour 52 m² t'as déjà +de 2500 euros de lame à ça tu rajoute bien 500 euros de lambourdes et 200 de vis ca monte vite...
oui c'est sur, c'est pas le même tarif, à voir dans le temps comment ça viellis, si ça se trouve n prendra directement du composite, ça aura moins de charme mais niveau entretient top ! des photos de ta terrasse?
Le composite ca a moins de charme c'est clair et après c'est pareil pour avoir des bonnes lames faut mettre le prix sinon c'est de la merde, un collègue en a des grises, elles ont étaient posé il y a 1 an et demi la couleur est trop moche maintenant, il les avait payé 29.90 euros le m². Le gros désavantage moi je trouve c'est que l'éte tu marche pas dessus, c'est trop chaud. Pour les photos je mettrai ca demain une fois fini.
Voila pour les photos, manque plus qu'a faire les finitions (lames de finition) et j'aurai fini !! Qui veut venir boire l'apéro, il y a la place ??
Sa y'est , enfin mon local est terminé ont va enfin pouvoir commencer à teintez les vitres. Il était temps j'en avait un peu marre des travaux.
Salut ca m'interesse, tu peux m'en dire plus sur ta pose ?, tu as mis des plots et lambourdes ou c'set sur dalle ? T'as pris quelles lames ? Pour ma part, j'ai installé un detecteur déporté sur la lampe du garage, quel bordel lol
J'avais une dalle béton existante, j'ai posé mes lambourdes sur la dalle béton sur des petites cales faites exprès pour que l'eau et l'air passe entre les lambourdes et la dalle béton, mes lambourdes sont fixées 1 sur 2 sur la dalle par des chevilles à frappées et mes lames visées aux lambourdes.
On profite du beau temps avec mon cheri pour la remise en etat de mes jantes en tole qui étaient rouillées. Donc ponçage pour moi et monsieur qui s occupe de proteger et de la mise en peinture...j' aime même si je remets enjoliveurs dessus
Bricolage sur l'E36 : Remplacement des sondes lambda, capteur PMH et remplacement du filtre d'habitacle.
Non enfin si. Mais je l'ai déjà changé il y a quelque temps par un d'occaz. Par contre j'en ai recommandé un neuf avec le PMH au cas où... Je vais tester ça demain apres midi, je pense aller faire un tour au circuit