Tu as aussi la possibilité du 125i, 130i ou 135i plus léger donc meilleur sensation et moins chère que les séries 3. Envoyé de mon iPhone 18
Les E8x ressemble à des polo? Je vais me vexer Elles sont magnifique mais sur tu me parle des nouvelles séries 1 tu parle donc de la M135i alors Envoyé de mon iPhone 18
Un ami a une série 1 qui ressemble à une Polo et j'aime pas trop. cf.image ci dessus. J'aime bien celle ci par contre : Mais y'a pas photo, une série 3 serait plus dans mes gouts
Donc la M135i mais avec le pack M elle est largement plus belle que celle sur ta photo mdr Sinon tu as la version E8x La E82 coupe / E88 cabriolet n'existe qu'en 125i atmosphérique et 135i biTurbo et la E81 berline 3p/E87 berline 5p n'existe qu'en 130i atmosphérique. Envoyé de mon iPhone 18
Ton ami a la F2x LCI je dis bien LCI car c'est un restylage de la dernière série 1 Envoyé de mon iPhone 18
Avec plaisir Échange de bon procédé entre toi et le detailing et moi les L6 Bmw Envoyé de mon iPhone 18
Pour avoir essayé une 3 E92 pack sport aussi et bien c'est une excellente auto, plus confort et elle à une belle gueule En série 3 j'ai oublié le 325i en 6cylindres 218cv C'est clair que les nouvelles séries 1 F20 et F21 sont pas terrible point de vue visuel
Moi c'est ma premiere bmw ( e90 2010) très content sauf pour les retour du au n47 je croise les doigts sinon la prochaine elle devra avoir obligatoirement le pack m avec xenon et 6l si les finance suivent . J'hésite par contre entre la f30 et la f36 que je trouve absolument sublime