La je cherche quelqu'un qui pourra me ressouder le carter =) Sinon j'ai remonter le berceau et je pense que en une petite journée tout les autours de boite + le remplissage de celle ci sera faite. L'huile moteur coule doucement par le trou causé par le cric comme ca la vidange sera faite en même temps. Et des qu'elle roule parallélisme, et coup de karscher dans le moteur
Très très bonne idée. C'est une mine d'or pour les newbies comme moi. J'attends toujours que mon masque de protection peinture arrive de china pour refaire le vernis perçé sur la petite voiture.
Y a t il un post qui traite du recyclage de nos eaux de lavage? Je n ai pas trouvé .... Les pros comment faites vous ? Bac de decant tout a l égout?
Bonne question moi je regarde car je compte ouvrir ma société de nettoyage automobile intérieur extérieur rien de très pousser pour le moment je ferais des options pour les gens qui souhaite aller plus dans les détails pour leur voiture. je me suis donc renseigner est le mieux je pense est un séparateur d'hydrocarbure comme pour les stations de lavage.
Sincèrement quelle "m...." la fonction recherche de Esthauto V2... Je galère pour trouver les sujets....