Mon samsung s2 après de longues et fidèles années d'utilisation commence à partir en miette, je me dit que c'est le moment de le renouveler ayant depuis pas mal de temps opté pour un forfait "low cost", comme chacun le sait forfait pas chère est synonyme de téléphone plein pot. J'aurais bien opter pour un s6 edge mais vu le prix et l'utilisation que j'ai des téléphones je sors toute suite cette pensée de mon esprit . Je pense me tourner vers un smartphone milieu de gamme, difficile de faire son choix surtout avec l'arrivée des marques chinoises (wiko, huawei pour ne citez que eux). Achèter un produit chinois ne me pose aucun soucis sachant que les composants élétroniques sont a 90% les mêmes que sur des sony, lg ou samsung. Après niveau qualité certaine finition/plastique/design sont à la ramasse. La marque n'étant pas un gage de qualité comme le prix.... Je me dit pourquoi pas. Toute manière un iphone 6 ou un galaxy s6 seras périmé pour les fêtes de fin d'année quand la nouvelle génération sortira..... Je me dit autant être has been direct dés l'achat Je cherche avant tout un bon compromis. Pour l'instant ces appareils ont retenu mon attention : huawei honor 6, le sony xperia m2, et le asus zenfone. Je suis pas arreté sur une marque en particulier, par contre android obligatoire. Je suis ni pro microsoft ni une pomme A vous....
Si tu as un budget un peu plus conséquent prends le HTC one m8, très bien fini. Il vient d'être remplacé du coup le prix à baissé
Wiko propose des appareils ayant un bon rapport qualité prix et en plus c'est une marque française. Il y aussi "Qilive" qui semble proposer des mobiles de bonnes factures (vu chez Auchan).
Je pensais pas que wiko était une marque française mais chinoise, un pote en possède un il a été étonné des bonnes perfs et surtout aucun beug en +de 6mois d'utilisation seul "bémol" une batterie énergivore en mode geek.... HTC on m'en parle en bien aussi effectivement, en terme de qualité/gamme et prix, il se place au dessus de se que j'avais visé. En tout cas merci pour vos retours
Perso j'ai un wiko Rainbow depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. Pas de soucis non plus, pas de casse. Très bon rapport qualité prix pour la plupart des utilisateurs moyens de mobiles.
Wiko est une marque française et leurs téléphones fabriqués en Chine. Souvent avec des composants d'anciennes générations pour être compétitif sur le prix
J'ai utilisé un Wiko Darkfull, j'en ai été vraiment très très satisfait, surtout par rapport au prix (environ 250€). Pour moi, ils ont juste "un modèle de retard" par rapport aux Samsungs, pour le tiers du prix.
Pour moi rien ne vaux un iPhone pour le cout des réparations , 45€ un ecran de 5/5c/5s contre 120€ l'écran de galaxy s4 par exemple ...
Vous connaissez hongkongeek.com? Vous choisissez votre smartphone ou gps ou tablette en fonction des "options" interne et externe comme le look,taille d'écran, etc, que vous voulez Fdp gratuit et si frais de douane ils sont rembourser J’ai mon tel un vient de la bas et plusieurs amis leur tablette Rien à dire et prix très bas!
Je n'ai jamais eux de iphone, mais clairement au niveau des téléphones et appareils connecté c'est de la pure escroquerie (cet avis n'engage que moi). Autant sur du gros informatique apple est au dessus du lot, mais niveau smartphone entre l'interface/itunes et compagnie je m'y retrouve absolument pas. C'est certain qu'avec leur politique élitiste ils peuvent se permettre de proposé des prix en sav bas vu comment tu te fait enfler à l'achat; samsung a prit la même pente mais propose une offre low cost et milieu de gamme . Comparer aussi si qu'y est comparable à 45 euros l'écran c'est de l'échange standard ou du neuf?
Je ne connais pas je vais allez y jetter un oeil le concept semble interéssant, à voir surtout au niveau de norme europe et française surtout niveau rayonnement das. Parce que prix compétitif c'est bien mais je préfère rajouter de l'argent et ménager mes neurones qui fonctionnent encore Merci pour l'infos en tout cas je vais consulter ça de suite
Par juste faire attention dans les descriptif des modèle s’ils k t bien la langue française, car quelques uns n,ont pas le français, mais c'est minime par rapport au choix Après tu as les filtres en haut pour vraiment choisir ce qui va plus te servir dans le tel,et le site te sors les choix de téléphone possible
Le point noir reste à mon avis le sav, si ton tél tombe en rade il a le droit a un billet d'avion A/R, 30 000km dans une soute et 1mois et demi d'immobilisation :/
Apple ne vends pas de pièces détachées , a 45€ c'est un ecran neuf qualité équivalente d'origine , A acheter neuf Apple ou Samsung sont au même tarifs ( exemple iPhone 6 et s6 ) Seulement Apple ne vends qu'un modèle de téléphone contrairement à Samsung , mais bien terminée contrairement à pas mal de Samsung qui sont pour moi bas de gamme ( ace , Y , trend ... ) L'interface c'est une histoire de préférence j'ai était longtemps Apple , j'ai testé Android , c'est un peu mieux étudié/développer mais au final Je suis revenu Apple qui plus ai quand j'ai casser l'écran de mon s4 qui coûte 120€ en copie ou 200€ chez Samsung ... !
Longtemps adepte dandroid je suis passé sur iPhone 5 il y a peu et ça n'a vraiment rien avoir en terme d'ergonomie. Tout est intuitif à mon sens et comme dit plus haut ils ne se dispersent pas dans 36 modèles. C'est sobre et efficace. Après oui ça a un coût c'est sur. Mais bon c'est comme rouler en laguna ou en audi. Les deux iront d'un point A à B mais pas forcément avec le même plaisir et le même agrément
Autant le plaisir de conduire je comprend tout a fait, autant le plaisir de téléphoner j'ai du mal à piger.Une histoire de signe extérieur de richesse, les modèles haut de gammes c'est comme pour les montres au finale elle te donne l'heures sauf que t'as des casio a 20euros et des rolex a 200 000$. Perso je vois pas l'intérêt de s'acheter le dernier Iphone ou s6 parce que au finale tu utilise quoi 45% de ses capacités... Pour nous vendre du rêve et nous créer des besoins elles sont au top les multinationales.
iPhone = hors de prix. Ce n'est pas le plaisir de téléphoner en fait, c'est tout ce qu'il y a autour. A mon avis, c'est vendu trop cher..... Quand le mien va lâcher, je pense que je n'aurais pas le choix que de prendre autre chose. Dans un smartphone, ce qui sert le moins, c'est le téléphone.... Envoyé d'un iPad atomique!
Perso j'ai acheté (en attente livraison) cela a mon fils (18ans) Original 5.5" Elephone G7 Cell Phones MTK6592 Octa Core 3G Cell Phones Android 4.4 Dual SIM 8GB ROM 13MP Camera-in Mobile Phones from Phones & Telecommunications on Aliexpress.com | Alibaba Group Il est ravi pour son look et sa taille, moi pour mon porte-monnaie actuellement il a un 5" depuis ~ 1.5 an . Un iNew V3 acheté aussi sur aliexpress a ~110€ Mettre presque un smic dans un téléphone, je trouve que c'est de la folie ...mais chacun ses folies