Cela ne serait pas plutôt dû à une réorganisation des pages du forum tout simplement? Le post n'a peut-être pas disparu, mais juste le chemin d'accès à changé.
'https://www.google.fr/maps/place/33°30'52.5"N+73°03'33.2"E/@33.5145833,73.0592222,16z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x0
Ce jour, prélavage et lavage hard au IF Bug Away et CG Bug Bugger. J'avoue ne voir guère de différence avec le A7 M7. Peut-être le M7 est-il plus concentré? En prélavage, le M7 fera une plus belle mousse, bien plus efficace, j'en conviens. Toujours est-il qu'après le rinçage.... C'est kif-kif... De toutes façons, la SNH, ça ne s'enlève jamais sans mal.....
Salut à tous, je poste un petit message pour m'excuser de mon absence sur le forum depuis pas mal de temps. J'ai eu quelques petits soucis qui m'ont pris un peu la tête et du coup j'avais mis le fofo un peu de côté mais maintenant tout est quasiment rentré dans l'ordre. Je peux donc, ayant plus de temps et l'esprit un peu plus libre, revenir parmi vous avec un grand plaisir. D'ailleurs j'ai pas mal de messages de retard à lire à ce que je vois
J'ai fait ma Bonne Action du jour. Allez, je vais préparer mes produits pour faire la préparation de la voiture de Mme. La cire sera quelque chose que viendrais présenter et qui attend sagement d'être posée
Salut à tous, il y aurait des volontaires pour partager des produits alchimy dans le Nord Pas de Calais ? Je dois en commander et je me disais ça serait plus rentable de le prendre à plusieurs en grande quantité. Pour ma part il me faudrait : - P7 - M7 - U7 A+ Romain
C'est des petits joueurs , j'ai fait le mien a l'ultra mousse AS du noir il est passé au blanc , par contre pour le coup la je peux t'assurer que les voisins m'ont prit pour un taré et je vais réitérer l'opération avant sa mise en vente .
Comment aider votre Forum préféré, notre contribution : | Detailing Esthauto, apprendre le detailing Si vous avez besoin de mousses de polissage : PACK ESTHAUTO
On peux parler de tout ici je crois ^^ Il ne m'arrive que des mésaventures, mon astra est sur cale en ce moment pour boite de vitesse + embrayage.... Et la encore une m**** le crick qui tenait le moteur à riper et bim un carter d'huile percer je suis dégouter...