Mais sa protection est inférieure à celle d'une cire. Chez A7 tu as la cire Luminance qui se passe bien, après le AIO, pour améliorer ta protection.
ça Marche je pense prendre cet AIO et a voir pour la cire. La protection du AIO dure combien de temps ? ou combien de lavage disont ?
Bon produit que propose A7 et qui devient excellent si l'on y associe Luminance ! Néanmoins je le trouve assez cher (20€ les 200Ml) comparé au Wet Mirror Finish de CG vendu 18€ en 470ml !
Hello à tous, Produit testé ce week end, résultat plutôt très bon mais 2 choses : 1 - Produit difficile à buffer je trouve( buffé après 2 à 3 minutes) 2 - Nécessite d'en utiliser pas mal pour une voiture complète (et petit format de bouteille). Est-ce le cas pour vous aussi ou ai-je mal fait?
Le WMF est un glaze, pas un AIO. Tu dois donc passer une protection après le WMF, et pas forcement après le A7 AIO. Compare le plutôt au AutoFinesse Tripple AIO par exemple. Je pense que ton point 2 explique ton point 1. Tu as du trop en utiliser, d'où la difficulté à buffer Avec un pad, tu devrais pouvoir bien étaler et tirer le produit. Et si tu laisses poser un peu plus longtemps, ça devrait faciliter le buffing.
Ok merci pour ton retour. J'en ai mis pas mal car avec une petite noisette, j'avais l'impression que je ne ferais pas grand chose. Comme tu dis, il doit falloir "l'étirer" au maxi mais c'est pas simple et il faut avoir un bon angle de vue pour voir où le produit n'est pas passé. Je tenterai ça la prochaine fois Merci
Je vais me le prendre à la prochaine commande ce fameux AIO avec sa cire luminance qui d'ailleurs sont deux produit indissociable. Prendre le AIO de A7 c'est prendre la luminance de la marque aussi si on veut obtenir le meilleure des deux produits
Je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux pas me prononcer sur ce sujet. Le AutoFinesse Tripple AIO vaut à peu près le même prix, mais pour 500mL. Si tu souhaite une gamme A7, le choix est fait, sinon si tu diversifies les marques, le AF vaut le détour
J'ai dû mal à savoir si j'en met assez ou trop. J'ai une voiture blanche et j'utilise le tampon M7 pour appliquer le AIO. Comment savoir ? Pour info, je met une bonne noisette sur le tampon pour chaque partie (1/2 toit, porte, aile,...)
Tu peux aussi utiliser un polishing pad si tu veux corriger quelques MR car AIO a changé de formule et contient des abrasifs
j'ai lavé hier soir la Clio3 avec le Extremys la peinture est rugueuse au toucher, c'est un drame...et je me confesse j'ai une bonne partie de la gamme A7 dont les 3 Correcta et AIO que je n'ai js utilisés encore en gomme et produit , il me reste le kit Meguiars je n'ai pas de machine, juste les tampons F7 et M7 la Clio3 a des MF, rayures superficielles aussi elle couche dehors (la coquine) mais dans un espace perso si je passe l'AIO sur une surface "dans cet état" est ce que je risque de créer de nouvelles MF ? même question avec les Correcta ; je suis hésitant...
j'ai appliqué sur 2 éléments cet AIO avec tampon M7 il enlève bien les micros défauts de surface et rend la surface lisse pour la brillance, on verra après 24h par contre, à oublier pour les très fines rayures sur vernis dur
la brillance est bien là, aucune aspérité ressentie au toucher. j'ai continué sur les autres panneaux. ça prend du temps : application / attente / essuyage MF A7 PRO / brillance avec MF DODO bleu. ...et pdt ce temps , je soigne mon lumbago !!
Bonjour, Petite question rapide, est-il vraiment nécessaire d'attendre 24h après la pose de l'AIO avant de mettre deux couches de Luminance ? Merci !
Devant la foule de réponses, j'ai fouillé un peu plus et je me suis fait ma propre réponse Je laisse 24h pour que la polymérisation soit parfaite et je passerai mes deux couches de Luminance demain !