aide pour le début

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par puma, 18 Avril 2015.

Partager cette page

1. pum

By:puma18 Avril 2015
    Membre

Inscrit:
    13 Avril 2015
    J'aime reçus:
    4
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    polo 6r
    Prénom:
    Jonathan
    bonjour a tous,
    J'ai décidé de me lancer dans le detailling, mais comme je débute, j ai rien, et je souhaite m’équipe un peu. En regardant pas mal sur le forum j ai une petite idée des produit qui me faut, mais j'ai un doute sur le choix des produit d'ou ma création de ce topic :lol1:
    Habitant dans un petit studio et ne disposant d'aucun jardin et de nhp ba ca aide pas:sniff:
    ci ça peut aidé:
    Voiture : polo 6r
    Couleur : gris (reflet d'argent)
    Age de la Peinture : 4ans
    Intérieur / Extérieur / Detailing complet ? exterieur
    Defauts : aucun a part quel et sale

- Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? nhp en station
    - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile dont vous disposez ? aucun, je debute
    - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ?nan, sur un parking
    - Où stationne la plupart du temps votre voiture ? sur le parking prés de chez moi
    - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? les week end
    - Quel est votre budget pour l'achat d'autres produits / accessoires ? 150€, suffisant pour débuté?
    - Quel est votre priorité ? Rénovation, Look ou Protection ? look et protection
    - Seriez-vous prêts à acheter vos produits sur Internet, chez un partenaire de confiance ? pourquoi pas

donc niveau materiel, si j ai bien suivi y me faudrai:
    -pre-lavage:
    gloria fm10
    alchimy7-em7
    -lavage
    2 seaux avec grid guard
    1 gant de lavage ( meguir's whash mitt)
    1 mf pour le sechage ( chemicel guys-miracle dryer)
    ONR pour le shampoing
    -decontamination
    clay bar blue medium
    Valet Pro Citrus Bling
    -cire
    CAR WAX (valet pro)
    1 pad mousse