Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Hééée que veux tu, nous sommes incorrigibles. La moindre faille et hop on saute sur tout ce qui bouge :-D
Merci à vous tous pour cette accueil oui je confirme c'est le niveau qui est débutant ( donc ça reste au masculin ) Oui Pierre sur tes conseils pour l'addiction je verrai ça alors lol
Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce forum est moins primitif depuis l'arrivée des demoiselles (encore que, certaines ont fait grimper la moyenne d'âge). Donc, point de vulgarité, mais un peu de finesse. La mixité est une valeur forte!!! Pour la parité, c'est autre chose... Que la Force soit avec toi!
Je dirai (pour résumer) que ça fait du bien. On a 3 habituées pour l'instant et on les bichonne.... Il n'empêche que chacun est libre.