Bonjour à tous, çà change des wiesmann ou Morgan que je vous présente habituellement Un nettoyage intérieur d'une voiture de maçon... :cursing: Autant vous dire de suite que parfois les techniques de préparation ont leur limites... il y avait même du béton sur le tableau de bord Produits utilisés : APC valet pro 1/4 pour degrossir, puis 1/10 Injection extraction sur les sièges Traitements plastiques avec Natural look Poorboy's A part le plein de gasoil, en 90 000 kms la voiture n'a jamais connu le moindre entretien Si vous avez des astuces pour mieux ramener ce genre de dégâts, je suis preneur... Voici une idée des dégâts et du travail que nous avons effectué... Pas satisfait du résultat, mais nous n'avons pas réussi à faire mieux..
Effectivement, il y a des limites à ce que l'on peut rattrapper... Bon boulot vu les conditions de départ!
Merci à vous... Par contre si certains ont des astuces pour les traces de ciment je suis preneur... Je ne suis pas souvent confronté à ce type de dégradation... Et pour enlever du béton sur la peinture non plus, j'avais une fois utilisé du vinaigre chaud sur une classe S mercedes avec succès (béton séché depuis 6 mois sur le coffre...), si vous avez des astuces je suis preneur...
Bien joué tu partais de loin ! Avec le sable qu'il y avait sur le tapis conducteur tu aurais pu refaire 1m3 de béton
Je trouve le résultat surprenant étant donné le départ et l'état initial de cette voiture. J'aurais bien aimé voir la tête du proprio, il a du quand même halluciner.
Garde les résidus peux être que l'on pourra fabriquer un bout de dalle avec =) Beau boulot mais je confirme ayant travailler un petit peu dans le batiment, les poussières de ciment, chaux etc s'infiltre partout et tache les plastiques et tissus !