Je suis d'accord sur le principe, le parfum passe au deuxième plan (comme avec certains fromages , mais dans le cas présent, l'odeur me dérange, et c'est vraiment pas agréable de travailler dans ces conditions. Laver sa voiture doit être un plaisir, pas une corvée Et puis en offrant le reste du flacon à une connaissance, je pourrais lui faire découvrir l'excellence des produits A7.
Ouf quand je en n'ai parlé à Fab il m a dit que j etais la seule à le trouver sans mousse ça me rassure
Perso, je mets 10 à 15ml d'Extemys dans le sceau. Ensuite, je rempli en utilisant mon pommeau de douche. Et je trouve que ça mousse bien.
Pour moi le Extremys ne doit s'utiliser qu'en lavage manuel et pas en prélavage. S'il y a des produits dédiés au Prélavage chez A7 c'est qu'il y a une raison. Enfin ce n'est que mon avis.
Je l'utilise en pré-lavage aussi sur mes véhicules persos et ça fonctionne trés bien. Pas trop mal pour du dépannage Pas lavé depuis quelques temps et 2000 kms après ça donne ceci Bref, elle est dégueulasse. Extremys + sf valetpro
Idem pour moi, mettre de l'extremys dans la foam j'ai l'impression de le "gâcher" J'utilise l'Ifoam Dodo en prélavage safe je le trouve plus efficace
J'utilise également l'ifoam dodo c'est pour ça je voulais savoir lequel est le plus efficace et plus économique entre le dodo et l'extremys mélangé au sf valetpro
j'adore aussi son odeur Mentholé ,quand à l'extremys je vous dirai ca bientot ,je viens de le Commandé chez Fabien
Je ne vous montre pas une différence entre 2 produits. Je vous montre que le extremys couplé à un sf ça fonctionne. Chacun fera comme bon lui semble, moi je reste sur ce combo qui fonctionne trés bien. Les photos sont assez parlantes.
Pour moi c'est juste que c'est du gâchis de l'utiliser en foam. Mais aucun problème pour son côté nettoyage. Sinon pour parler du produit en lui même ils ont changer la couleur chez A7 car le nouveau est orangé comparé à l'ancien qui était rose bonbon.