C'est une question de dilution. Pour moi, il va de wax-safe à wax-killer... A part qu'il ajoute son propre rendu, tout va bien.
En effet selon la dilution il est classé différemment, mais j'ai plus confiance en l'Extremys lors d'un lavage d'entretien, au moins, pas de surprises ^^
Quel est le parfum de l'extremys ? J'ai utilisé le S7 THD, et même s'il est efficace, l'odeur... beurk
Une odeur mentholée, certes, mais malheureusement je n'aime pas Y a environ 2 ans, j'ai acheté shampoing+après shampoing (normal car je suis une fille, issue de la guerre mondiale de 78 qui plus est...) qui avait une odeur assez semblable. Bah ils sont toujours sur l'étagère de ma douche...
De souvenir, l'Extremys sent plutôt bon. Une odeur sucrée si je me souviens bien. Excellent produit, de souvenir.
Moi le parfum dans les produits c'est vraiment secondaire,je préfère savoir que je paie pour des composants utile plutôt que futile !
tu as entièrement raison D'ailleur je pense que c'est ce qu'on recherche tous le meilleur produit au monde dans chaque domaine mais c'est quand même appréciable d'utiliser un produit avec une odeur sympa plutôt qu'un produit qui sent la mort
Ah non pas du tout pour moi. J'ai beau sentir les deux flacons l'un à côté de l'autre c'est pas pareil.
Bon, j'ai loupé un truc; le 50ml de sf, c'est quoi? 45ml d'extremys + le reste en eau, ça mousse pas fort..........