Votre Prénom: TiphaineVotre Âge: 35Votre localisation: CanadaVotre voiture, moto . . .: tiguaneVotre niveau de detailing: débutantQu'attendez vous d'Esthauto: obtenir des conseils, profiter de l'entraideComment avez-vous connu Esthauto ?: amisTexte libre: Je suis contente de m'être inscrite car je lisais souvent le forum en invité. Ça permettra je l'espère d'apporter ma pierre dans la bonne humeur. Et puis de participer aux ventes.
+10 avec Bigfun tu risques d'en avoir plus cher de fdp que de produit , ou alors il y a un village qui s' appel canada en france
Welcome Tiphaine, le prenom m'a interpelé, la parité est encore loin mais on avance. Merci à toi de faire chuter la moyenne d'âge de notre minorité féminine!!! Attention à ton avatar, nous avons quelques membre primaires dans notre assemblée qui vont perdre leurs moyens... Ici, c'est l'éclate, la passion, le partage et on évite les prises de tête. Espérons que tu rejoindras le rang de celles qui restent.....
Bienvenue à toi ! Le Canada le rêve... J'adorerais m'expatrié perso +1 pour les photos on pourra jouait au jeu des 7 différences avec les Tiguan européen comme ça