Ahlala BMW et les noir ! Entre le Carbon schwartz, le diamant Schwartz que j'ai sur la e39, le Cosmos Schwartz sur l'ancienne BM de mes parents …. Ca fait une belle palette de noirs pas vraiment noir
Quelques nouvelles du touring. Roulettes hiver posées avec des Pneus neige NOKIAN, je teste cette marque pour comparer par rapport aux Michelin que j'avais avant. Elle sort de la concession BM, - mise à jour du GPS pro version 2014 - remplacement du logo BM sur le coffre - remplacement de l'insert du volant - réglage du TO, plus de bruit d'air en roulant! Photos à venir!
Petit shooting aujourd'hui après un lavage à l'Extremys de A7, c'est la première fois que je l'utilisais, ba je suis très agréablement surpris par son efficacité.
Tu aurais des infos sur la teinte de tes vitres avant ? Car je vais surement y passer sur la 530d, et je ne veux pas trop foncé. Tes vitres avant ressemblent beaucoup à ce que j'aimerais sur toute la voiture.
Oui, j'ai un de mes meilleurs ami qui a habité pas très loin et pour aller chez ses parents, on traverse Baume en direction de Clerval
Tu ma devancé Christian. J'ai vu les photos dans la zone de fret de Besac et après j'ai reconnu le pont de Baumes. Au plaisir de te croiser sur la routes avec ton break de chasse
Ba oui, pourquoi pas si un rasso se fait dans la région, bien que je sois beaucoup moins actif en ce moment ici...
Et d'ailleurs, pour me faire pardonner mon inactivité, voici quelques photos! J'ai profité de la neige de ces derniers jours pour aller tester le Xdrive!! , on Flickr Maintenant, y'a plus qu'à attendre qu'il fasse meilleur pour la laver, elle est dans un sale état!!
Hier, révision des 120000km, RAS! Ensuite, je me suis attaqué aux cuirs, mais cette fois-ci, à la recoloration!! Je sors l'attirail!! Puis quelques avant/après! Ca rend vraiment bien en vrai, bien mieux qu'en photo ²1
C'est un sacré boulot! Le cuir est un matériau noble. Je suis toujours ébloui par le travail de detailing sur cette matière.
Oui c'est vrai! Là où j'ai été le plus surpris, c'est par l'accoudoir, il est revenu comme neuf, on voit pas du tout la retouche. Pour les griffures, c'est un peu plus visible parce que je le sais mais ça va, elles étaient peu profondes.
Lol, oui je pense... Je suis plus trop actif ici... Pourtant je continue à entretenir ma voiture. Hier, elle a eu le droit à sa petite prépa hivernale avec pose de Shield. ça brille bien!