Je fini la maison et apres je cherche une bagnole pratique pour tout les jours, dans le meme budget que toi dave. Pour l'instant comme Atchoumm, je retiens un break 508 de 4ans environ et 60000km.
Il a pas tort, mon père a roulé français pendant longtemps. Renault (R21) puis Peugeot (806), on était 3 donc fallait de la place... Puis il est passé chez Ford avec le S-Max 2.5T en 220ch, une vraie tuerie ! Il trouvait déjà ça mieux ! Mieux fini, des matériaux plus flatteurs. Et aujourd'hui il est passé chez Audi avec une A4 Allroad. Il complètement conquis, à tous niveaux. Après 2 ans toujours aucun bruit parasite dans l’habitacle d'un élément qui serait desserré et c'est la voiture qui lui aura coûtée le moins cher en entretien ! Personnellement, avec un seul enfant je partirai sur une A3 Sportback. Pas besoin de plus de place. Donc si tu veux rester chez Peugeot, je te conseillerai une 308, éventuellement SW, sur le tout dernier modèle. Elles ont un look plutôt sympa et l'intérieur est correct. J'ai eu l'occasion d'en avoir une ou deux fois en location et j'ai plutôt bien aimé... En plus je pense qu'en occasion ca doit être dans ton budget d'après ce que j'ai lu. Vous êtes dans ce coin là ??? Mes parents sont à Alençon et j'y descend assez régulièrement !
Dave est de la bazoge moi de nantes mais je viens signer l'achat de l'appartement au Mans jeudi soir sinon mercredi de la semaine prochaine si mon notaire ne peut pas se libérer...
Mon garagiste nous a trouvé un 5008 2.0 Hdi 150CV en premium ou premium pack de 2010 avec 77000kms. Nous devons en prendre livraison fin de semaine si tout va bien. J'irai vider la 407 avant de lui dire adieu....
Des photos? Bien-sûr. Je risque de reprendre le boulot dès la semaine prochaine sur Nantes donc, vous saurez être patients... Ce qui me plaît déjà, c'est que la bête sera équipée en 17'. Pas de quoi pavoiser mais ce sera déjà plus fin que sur la 407... Franchement, j'aurai préféré une 508SW mais c'est trop récent encore. Espérons que nous avons fait le bon choix. Avec un tel véhicule, ma femme pourra trimballer le parc et les jouets de son fils, sa chaise haute, son lit, sa poussette, sa table à langer, sa chambre, etc. Quand je pense que j'ai un collègue qui va acheter la Passat break Bi-turbo en TDi...
A cause de la décote insuffisante en occasion... Après avoir regardé, c'est presque pareil. Elles seront un poil plus cher mais avec un kilométrage plus élevé en 2.0Hdi.
Tu le touches a combien ton 5008 si c pas indiscret ? Car des 508 de 2011 moins de 80000 km a moins de 15000 , en 163ch ou 140ch .
15500€ clé en main. La 508 SW fait 30cm de plus... Mais j'aurai dû me poser la question... ça ne m'a pas effleuré l'esprit. Le truc (un détail), c'est qu'une 508 avec des jantes trop petites, c'est vraiment affreux. 18' est une moyenne mais à mon avis, il faut grimper en gamme pour en trouver une équipée d'origine. Pour conclure, j'aurai dû être plus curieux, Lulu. En même temps, t'arrives à la fumée des cierges!!!
C'est con, je t'imagines deja jalouser les gens de bon gout qui auront choisi un joli break statutaire
Je m'incline... Et je jalouse les mecs qui ont des nanas soigneuses, qui n'éraflent pas leur bagnoles....