Oui quand je suis passer devant bm, ca ma donner envie de changer...mais la Porsche est en projet l'année prochaine vu que l'achat de l'appartement se fait la...
Bon après je prêche pour ma paroisse mais ça niveau espace et prix équipement c'est plutôt pas mal aussi Kuga 2.0 TDCi 140 Sport Platinium - 14300 kms Voitures Vienne - leboncoin.fr
D'après moi, on doit pas être a 30K pour son budget...je sais pas ce que ça donne mais son Cdd arrivait à son terme il me semble...
C'est ma femme qui me soule avec un tel format. Je n'ai pas envie d'avoir si gros à la base. Je veux du Peugeot voire Citroën. La gamme X chez BM, non merci....
Ah les femmes.....faut les raisonner....si j'avais écouté la mienne, j'aurais aussi un camion enfin monospace ils disent les gens !!!! Avec 2 enfants, je veux bien avec un, ça ne sert pas à grand chose. J'ai un collègue, qui a acheté un 307 SW THP150 et il en est très content. ça devrait rentrer dans ton budget un truc comme ça. Le mister il veut du Peugeot.....
On essaie de te faire venir sur une vraie voiture c'est pour ça ^^ Du coup je peux pas t'aider si Peugeot, j'ai abandonné les marques pseudo francaise depuis longtemps...
Je comprends pas trop le délire des monospaces... J'ai grandi dans des berlines, et je n'ai jamais manqué de place Quel est le budget Dave? Pour rester chez Peugeot, et avoir du coffre, pourquoi pas un 508 SW ? Au moins, ça fait moins pataud qu'un monospace. Par exemple: PEUGEOT 508 SW 2.0 HDI 163 FAP FELINE BVA6 2012 Diesel occasion - Marne 51 PEUGEOT 508 SW 2.0 HDI 163 FAP FELINE BVA6 2012 Diesel occasion - Chambourcy - Yvelines 78 ou en essence PEUGEOT 508 SW 1.6 THP 156 ACTIVE BVM6 2014 Essence occasion - Cuse et adrisans - Doubs 25 PEUGEOT 508 SW 1.6 THP 156 FELINE BVA6 2011 Essence occasion - Morbihan 56 PS: Ou un 508 RXH, mais le budget est un peu plus élevé...
Pas de soucis, Thomas. J'assume Mais de là à me proposer du BM X, quand même... Je ne suis pas désespéré à ce point-là... Je n'ai guère de goût pour les monospaces. Ma femme pleure quand on part en weekend à cause du manque de place dans la 407. Du coup, elle veut un truc plus spacieux... Je lui ai dit qu'il existe les coffres de toit... Normalement, le budget est de l'ordre de 15/17k€. Et c'est bien le problème. Comme la 407 est en rade, pas de reprise sur de l'occasion.... Nous aurions dû aller au bout de notre démarche, l'an passé. Elle a voulu attendre.....
+1. Et si tu as une conduite sportive Dave il y a du soucis à te faire avec un Monospace . . . Après les gouts et les couleurs on respecte
Alors, le 5008 en 2.0 Hdi 150CH devrait être trouvé sans trop de difficulté, en Premium Pack ou Business je ne sais plus quoi. Pour la conduite sportive, il me restera la 307 de ma femme. C'est plus joueur, l'essence.... Quant aux problèmes avec les moteurs PSA, je ne sais pas ce que c'est non plus. Un souci sur l'injection à plus de 300000kms, j'appelle pas ça un problème, j'appelle ça une usure normale.... J'aurais bien aimé une 308 SW (les dernières) mais il fallait rallonger la sauce car trop récente... L'heure de se faire plaisir semble révolue. Entre précarité et baisse de salaire, plus le crapaud, nous voyons toutes nos prétentions à la baisse.... Il me reste un souci : que faire de la 407? Pas de reprise pour de l'occasion donc, à part la casse, que puis-je tenter? @zeped : il faut que je regarde mon programme de fin de semaine pour un éventuel café.