Exactement, après 6 ans, le rasage au rasoir de sécurité me prend à peine 10mn et pourtant avec une barbe dure. (bon au début, ca coupe un peu )
Mes derniers achats sont bloqués à la Poste parce que les facteurs ne roulaient pas samedi matin. Je pense que ça glissait (même si je n'ai pas réussi...)
Trouvé hier en Italie à 2.99€ la crème à raser OMEGA. Et 3.99€ le dentifrice (Rien à voir avec le rasage traditionnel mais j'adore cette marque). Exemples de rayons en Italie Sinon au passage connaissez vous ce site ? Rasoir coupe choux, rasoir de scurit, blaireaux de rasage et accessoires de rasage traditionnels
- Un blaireau. - Un rasoir DE. - Des lames. - Du savon ou crème de rasage. C'est tout Et ensuite c'est du bonheur !!!!
Ca dépend avec quoi tu veut te lancer dans la rasages traditionnel soit DE soit coupe chou ,sachant que le CC au début te reviendra un peu plus cher en matos mais tu ne rachètera plus jamais de lame ou multi lame. Tu peut déjà avant même de te lancer dans l'achat du CC ou DE acheter un blaireau et une crème a raser et te raser au multi lame quand même sa permet de faire ces premier pas dans ce monde a part. Un petit combo tout simple et pas cher ,un blaireau maison du barbier qui se trouve dans les auchan et autres grande surfaces,et une crème a raser nivéa peau sensibles les deux ça revient a moins des 40 euros je pense.
J'ai une peau sensible et je réagis aux bandes sur les rasoirs. Mais déjà si vous avez des bonnes astuces pour le blaireau la crème etc je prends. Max ouai j’ai vu le blaireau à carouf avec la crème à raser. La nivéa elle me file des boutons. Mais je garderai mon multi-lames car je me vois mal me raser les baloches au CC. ailys c'est vraiment des bons produits les trucs italiens ?
Salut, arf dommages pour la crème a raser nivéa, mais pour le blaireau au début un pas cher ca fait très bien le taf. Pour le savon ou crème tu peut partir sur du proraso ou martin de candres ,celui la est cher mais top et j'ai jamais vu personne réagir au martin de candres. Après chaque peau est différente ,et il y a plein de marques différentes de bonne qualité. Pour les baloches sa passe aussi au CC déjà fait pas mal de fois et je peut te garantir que c'est pas si dur que ça,et en plus contrairement au visages tu peut très bien tendre la peau.
Tente la crème de rasage Nivea. Rien à voir avec la crème hydratante. Sinon tu as Maison du Barbier, Palmolive, Monsavon, Williams en France facilement trouvables.