J'avoue, j'ai pas lu les 16 pages mais à 1h30 du mat je voyais plus grand chose. En tout cas j'ai l'impression que d'une certaine façon tu as concrétisé la chambre de rêve de certains garçons (et filles aussi) : sauf que toi tu as une vraie bombe dans laquelle il n'est pas forcément aisé de dormir
L'étude de la création d'une structure derrière le local pour le stockage des produits de la boutique, à voir ...
tout d'abord un grand bravo pour tous ce boulot de réaliser ! le résultat est trés beau petite question, peux tu m'en dire plus sur tes lames de décoration à l'étage, j'ai lu que c'était en bois dans tes post mais c'est du fait maison ou tu as trouver ça en boutique ? l'effet est très moderne !
C'est incroyable, j'étais tombé sur ton site, et je suis fan du local... maintenant que je viens de voir les origines... wow...
Tres très très beau résultat ! Je suis bluffe ! Tu viens de très loin vu l’état de départ... Bonne continuation !
un seul mot ! MAGNIFIQUE ! tous le monde rêverais d'avoir ça comme garage ! manque seulement un pont de levage
Je suis tombé sur ton post, j'ai tout lu... Un Mot : FÉLICITATION pour ce boulot de dingue et longue vie à ton entreprise !!!
je viens de lire ton post en entier, magnifique j'aimerais avoir un garage aussi clinique que le tien
Très beau travail vu de quoi tu est parti, félicitations ! Une petite question... A tu réussi à récupérer cette vilaine trace sur ta porte de garage ?Si oui comment ? Car sur la dernière photo elle semblerait avoir disparue !