Ho ... Comme il est romantique notre Jama ce soir ... J'en suis toute émue ! Encore un peu et je mouille .... Mon regard d'une larme ! Bisous
Sur un gazon entretenu et agréablement parfumé, cela donne clairement des envies de s'abandonner avec délectation et conviction.
en voilà de la poésie A moitié défroqués, 100 pour cent misérables Alors voilà petit, l'histoire de l'être humain C'est pas joli joli, et j'connais pas la fin T'es pas né dans un chou mais plutôt dans un trou Qu'on remplit tous les jours comme une fosse à purin
Moi j'ai au moins le mérite d'être l'auteur de mes proses. Certes moins belles, mais pour le moins uniques et originales.
Bonsoir à toutes et tous, J'ai récupérer mon Touran aujourd'hui , il était temps car j'en avait plus que marre de cette attente etc...., donc amortisseur gauche changé et j'ai été obligé de prendre le côté droit à ma charge avec deux pièce supplémentaire qui était rouillé le patron du garage à préféré les changer en aillant pris soin de m'en parler avant, cette fois ci la roue est bien dans l'axe, le volant est droit, elle ne tire pas à droite ou gauche, pas de vibration, en ce qui concerne ma jante que son mécano m'avait rayé il prend en charge une jante neuve plus le démontage/remontage du pneu sur l'autre jante, en espérant de pas découvrir d'autre choses. Ah oui j’oubliais, 196€ l'amortisseur et 140€ de pneu que j'avais payer à l'autre garage, coût total pour un accident dont je ne suis pas responsable: 336€ ça fait mal au c**
Coucou, Bon voilà Mp envoyé à ailys pour la clôture de mon compte. Merci à tous pour ces bons moments il est temps pour moi de tourner la page
C'est pas cool, mais il faut relativiser, on peut aussi mourir dans un accident dont on est pas responsable.