Salut tout le monde, Je n'ai pas vu de sujet sur les motos des membres, il doit pourtant bien y avoir quelques membres faisant partie de la famille des motards :mrgreen: Je vous propose donc d'afficher ici les photos de vos montures. Place aux photos: Un Z750 de 2004, ma première: Ensuite un Z750 de 2007: Puis j'ai eu un vieux DR 650 surement plus agé que moi :mrgreen: : Et actuellement en Gsx-r 750 à vendre :
De mon côté je roule avec un 900 xj de 1988, un peu vintage mais tellement confortable. J'ai passé les durites de frein en durites avia noirs histoire de ne pas choquer. Et j'ai fait une petite synchro carbu. La prochaine étape c'est filtre à air, jeu aux soupapes et re synchro. Vive la mécanique :ghee:
Mon 600 fazer qui totalise 80 000kms,sa remplaçante arrivera sûrement en fin d'année =D Ewen,ta xj est super bien conservée,bravo,elle a combien de kms?mon père avais la même en rouge et gris,il la revendue pour prendre un fj 1200 abs
Rolala le sourire que ça met cette vidéo ! Les vidéos des Hallowheel sont énormes chaque année Avec une bande son au top à chaque fois. Aller je la remet.
alors moi c'est enduro (permis A1) : et quand je me déciderai a passer le permis moto ce sera un fazer600 pour la route (et pas plus) :
Perso après une FZ6 pendant 2ans et demi J'ai depuis 2 ans une petite Z750 en édition perso peinte a l'aérographe au couleur de ma marque préféré ^^
Voici pour ma part C'est ma 1ère monture je l'ai acheté en novembre l'année dernière juste après le permis C'est un modèle 2009 avec "quelques" option
Ouais, enfin, je ne sais pas s'il y a de bonnes pubs pour motards... C'est un peu comme les cyclistes. Dans un cas, on dirait un lâché de mouches, dans l'autre, un lâché de coccinelles.
Je vois pas ou tu vois 3/4 faire les guignoles , mauvaise pub de quoi !!!! apres qu'ils se lachent ici se jour la est peu etre mieux quand pleine circulation de plus c'est encadré par les gendarmes .
Ah le 125 KT, j'ai jamais vraiment aimer cet avant un peu volage. Rien de mieux qu'un bon 125 YZE pour l'enduro (En même temps je roulais Yam enduro )