super çà, c'est tellement intense les retrouvailles après une longue semaine... (j'ai tenu ce rythme là pendant 4 ans, la semaine boulot à Paris et les w-e retour à la maison en province...)
Il faudra que je lui apprenne à distinguer une 500 d'une bagnole sans permis... ça va pas être simple! De toutes façons, Tata Flo n'a pas le permis...
La version limousine .... Pfff ! Ho c'est trop mimi !!! Qu'est ce que j'aurais aimé ... D'ailleurs j'ai eu une vieille voiture rouge à pédales quand j'étais toute petite ! C'est un détail qui me revient seulement maintenant ...
Money ... Je suis devenue une grande fille ti sais ! La limousine est très moche ! J'espère qu'ils ont remis quelques chevaux sinon ... Je préfèrerais vraiment un Multipla !
Oui très connue cette 500 !!! À ne pas mettre entre toutes les mains, ça doit décoiffer un engin pareil ! N'est ce pas Dave !? Décoiffer ...
aujourd'hui pose du cosmic PA prévu sur ma voiture mais avec 10 degré dehors et 12 degré dans le garage c'est limite j'espère que sa va ce réchauffer en début d'aprem